BUGS NOUVELLE MAJ CREATOR UPDATE WINDOWS 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

keanu77

BUGS NOUVELLE MAJ CREATOR UPDATE WINDOWS 10

par keanu77 »

J'ai fait la nouvelle mise à jour Windows 10 1703 "CREATOR UPDATE" et j'ai eu le droit à plusieurs bugs, la page de présentation à l'ouverture de session a disparu...

Impossible d'accéder à une fonction en faisant une recherche dans la barre de recherche, impossible également d'accéder aux "paramètres d'affichage" et le plus inquiétant plus de menus "clic droit du menu démarrer".
Encore une fois, Microsoft nous a sorti une Maj prématurément et pas abouti...et il va falloir attendre un correctif...un de plus.. PDT_017

Donc j'e suis revenu à la version précédente ( grâce à une sauvegarde complète...Merci à EASEUS Todo Backup.. PDT_003 ) et j'ai bloqué toutes les mises à jours Microsoft qui sont à l'origines de tous les problèmes...et BSOD...

Et j'utilise la fonction de report de plusieurs mois de mises à jours dans Windows 10....marre de voir que Microsoft prend les utilisateurs pour des béta testeurs...
Malekal_morte

Re: BUGS NOUVELLE MAJ CREATOR UPDATE WINDOWS 10

par Malekal_morte »

Salut,

Voir les conseils données sur cette page : Installation de la mise à jour Windows 10 1703.
Tu avais un antivirus installé ? si oui, désinstalle le avant.

Après si c'est l'ordinateur où tu avais déjà les BSOD avec les VPN, Kaspersky etc.
Ca ne m'étonne pas que la mise à jour Windows 10 1703 se passe mal.

Faudrait voir si Kaspersky a sorti une mise à jour spéciale pour cette nouvelle version Windows 10 1703.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
keanu77

par keanu77 »

Merci pour l'info c'est ce que j'ai compris mais malheureusement après coup...
keanu77

par keanu77 »

J'ai enlever tous mes peripheriques usb et desinstaller mon antivirus....et relancer windows update pour faire la dernière mise à jour "Créator Update" et toujours des bugs:
menu démarrer qui ne fonctionne plus....!!! PDT_017

Alors j'ai lancer une réparation avec un ISO Windows 10 créé avec "MédiaCréationTool" et là plus aucun problème après plus d'une heure d'attente..!!!

Donc ma question est la suivante:

Y'a t'il un réel connaisseur qui pourrait me donner une explication valable à ces gros soucis de mise à jour Windows...? PDT_019
camillle76

par camillle76 »

dans le cadre des bugs de la MAJ Creator,
j'ai lu un conseil:"désinstaller tous les pilotes de périphériques qui n'empêchent pas le système de démarrer."
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?????
D'avance merci!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les conseils sont là : https://www.malekal.com/installer-mise- ... ws10-1703/
Après faut simplement désinstaller des programmes inutiles, comme IOBit, Comodo etc.
L'antivirus gratuit.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.