OneDrive.exe

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Pranapurna

OneDrive.exe

par Pranapurna »

Bonjour,

depuis 2-3 jours maintenant, à chaque démarrage du PC, j'ai ce message qui apparaît:

"OneDrive.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure NCryptDeleteKey est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques etc etc....."

J'ai fait une analyse complète avec mon antivirus et Malwarebytes mais ils n'ont rien détecté

Auriez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance
Malekal_morte

Re: OneDrive.exe

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu ne t'en sers pas, tu peux supprimer/désactiver OneDrive => Comment supprimer ou désactiver OneDrive de Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Pranapurna

par Pranapurna »

Merci pour ta réponse Malekal_morte. Finalement le problème a été résolu sans que je fasse quoi que ce soit, je ne comprends pas trop mais je vais vais suivre ton conseil.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ça roule =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.