Je dois dire que je suis un peu dépassé, généralement je résous mes problèmes rapidement vu que je suis dans le domaine mais là j'ai vraiment besoin d'aide, apparemment je suis infecté par un malware, pour ma clé USB, si j'ai un dossier par exemple Images, il crée un exécutable Images.exe mais il n’efface pas le dossier, il créer juste cet exécutable, mais dès que je l'efface, et je je rentre dans le dossier ou sous dossier, j'en trouve plein d'autres, j'ai formaté la clé en rapide NTFS, mais apparemment ça revient, j'ai fais un formatage complet, et pour l'instant ça va, ce que je trouve comme application exécutée en arrière plan c'est Syswin.exe, qui se lancent, j'ai trouvé qu'il a créer un dossier boot sur la partition Système C et se lance à chaque démarrage, j'ai arrêté son exécution et supprimé le dossier.
Tout ça vous venir au vrais problème, j'ai plusieurs disque sur internes, donc j'ai un dossier avec tous mes logiciel appelé SOFTS, ce qu'il y a, dès que j'ouvre un dossier d'un logiciel quelconque, le fichier exécutable (par exemple un setup.exe) transforme sa taille en 0 octet, avant que j'ouvre, je fais un clic droit pour voir la taille, pour vérifier donc, la taille est OK, mais dès que j'ouvre le dossier avec un double clic les exécutables s’octroient la taille de 0 octet. Alors que dans tous les autres disques dur internes et externes; je ne trouve pas de dossier en .exe sauf dans la clé usb dans les début, et je dois admettre que j'ai contracté ce virus ou malware dans un cyber café.
Ce que je voudrai c'est d'éviter que tous mes logiciels se transforment en 0 octet, si je peux récupérer déjà mes logiciels transformés et éliminer ce problème ce serait vraiment une chance, je compte sur vous pour m'aider à régler ce problème, je vous remercie tous.