PLANTAGE ENREGISTRER SOUS

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

emilien57

PLANTAGE ENREGISTRER SOUS

par emilien57 »

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur Windows 10 lorsque je fais un enregistre sous dans l'explorateur ou dans office, voir d'autres cas, j'ai la fenêtre qui se ferme.
Pouvez-vous m'aider merci.
Malekal_morte

Re: PLANTAGE ENREGISTRER SOUS

par Malekal_morte »

Salut,

hum ok, c'est chaud ça.
Es-tu capable de dire depuis quand c'est venu, si c'est suite à l'installation d'un logiciel ?

Provoque l'erreur puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas grand chose,

Ce n'est pas depuis que tu as installé KIES ? ça semble récent
2017-02-21 16:05 - 2017-02-21 16:06 - 72022192 _____ (Samsung Electronics) C:\Users\Marc\Downloads\KiesSetup.exe

Essaye mode sans échec
Si ça ne plante pas, c'est un logiciel qui en ait la cause.

Soit Kies ou AVG.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
emilien57

par emilien57 »

J'ai redémarrer en mode sans échec, ça fonctionne une à deux fois sans planté dans office mais le défaut réapparaît et s'accentue avec le temps.
Je ne pense pas que ça vienne de Kies et ni de AVG car le problème était déjà présent avant.
Pour tout dire, je ne serai pas dire depuis quand est apparu le problème pour la première fois.
Tout de fois c'est peu être apparu lorsque windows seven est passer sur le windows 10.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye de réparer Office :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
Cliquez sur le programme Office 2010 à réparer, puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Réparer, puis sur Continuer. Vous devrez peut-être redémarrer l’ordinateur une fois la réparation terminée.