Bonjour à tous,
Je cherche désespérément depuis hier comment corriger mon problème avec ZoneAlarm.
J'ai mis à jour la nouvelle version de ZA hier et depuis il a bloqué ma connexion réseau à mon NAS.
Impossible d'accéder à mes fichiers.
Je tourne sous Windows 7 et le NAS est un serveur XPEnology si ça peut vous aider.
Merci par avance.
[Résolu] Mon Firewall ZoneAlarm bloque l'accès à mon NAS
Modérateur : Mods Windows
Re: [Résolu] Mon Firewall ZoneAlarm bloque l'accès à mon NAS
J'ai rajouté une zone sûre comprenant la pge d'adresse IP sur laquelle se trouve le serveur pour résoudre le pb
Re: [Résolu] Mon Firewall ZoneAlarm bloque l'accès à mon NAS
Hello,
Un commentaire sur ZoneAlarm, pas terrible.
La configuration par défaut laisse wscript.exe se connecter, donc ne bloque pas les scripts malicieux (Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows).

Un commentaire sur ZoneAlarm, pas terrible.
La configuration par défaut laisse wscript.exe se connecter, donc ne bloque pas les scripts malicieux (Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-