Dropbox

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Dropbox

par PIGNON »

Bonjour,

J'ai un problème de Dropbox, ( il ne s'ouvrait plus ?) je l'ai désinstallé avec revo uninstaller, mais j'ai remarqué qu'il est en plusieurs exemplaires dans le C ?? et je ne sais pas d’où ils viennent PDT_013

Et impossible de le réinstaller ? ( erreur 2 )

Merci .
Malekal_morte
Messages : 110333
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Dropbox

par Malekal_morte »

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Re: Dropbox

par PIGNON »

Salut Malekal,

çi joint les 3 rapports FRST

Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte
Messages : 110333
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Dropbox

par Malekal_morte »

Salut,



Cette correction doit impérativement être faites en mode sans échec.
Prépare le fichier fixlist.txt comme indiqué ci-dessous.
Voir cette page pour démarrer en mode sans échec selon ta version de Windows : comment démarrer en mode sans échec

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {6CFA0E1C-5BDD-485C-8151-1304A97F5471} - \ByteFence Scan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
IFEO: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\AcroRd32.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\bonus.screenshotreader.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\ccleaner64.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\dropbox.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\foxitreader.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\malivebox.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\mydefrag.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\ouupdatemanager.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\scanutility.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\sidebar.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\sprint.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\teamviewer.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\tomtomhome.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\unins000.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\uninstall.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\winthrustersetup.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt10] -> {FB314EE2-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt3] -> {FB314EDD-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt4] -> {FB314EDE-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt5] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt6] -> {FB314EDF-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt7] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt8] -> {FB314EE0-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt9] -> {FB314EE1-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} =>  -> Pas de fichier
S2 dbupdate; C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe [143144 2016-11-04] (Dropbox, Inc.)
S3 dbupdatem; C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe [143144 2016-11-04] (Dropbox, Inc.)
2017-02-03 11:54 - 2017-02-03 12:44 - 00000000 ___RD C:\Users\Kiki\Dropbox
2017-02-03 10:23 - 2017-02-03 11:54 - 00000000 ____D C:\Users\Kiki\AppData\Local\Dropbox
2017-02-03 10:21 - 2017-02-17 17:00 - 00000000 ____D C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox
C:\Program Files (x86)\Dropbox
 Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Re: Dropbox

par PIGNON »

Salut Malekal,

Bon

j'ai pas pu en mode sans échec ? ( j'ai suivi comment démarrer en mode sans échec mais ça n'a pas fonctionné ?? ) j'ai tapoté sur différentes touche au démarrage mais rien ?? )

Je l'ai fait sans échec.



fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {6CFA0E1C-5BDD-485C-8151-1304A97F5471} - \ByteFence Scan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
IFEO: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\AcroRd32.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\bonus.screenshotreader.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\ccleaner64.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\dropbox.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\foxitreader.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\malivebox.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\mydefrag.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\ouupdatemanager.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\scanutility.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\sidebar.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\sprint.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\teamviewer.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\tomtomhome.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\unins000.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\uninstall.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
IFEO\winthrustersetup.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\TUAutoReactivator64.exe"
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.14.dll [2011-02-18] (Dropbox, Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt10] -> {FB314EE2-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt3] -> {FB314EDD-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt4] -> {FB314EDE-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt5] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt6] -> {FB314EDF-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt7] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt8] -> {FB314EE0-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ DropboxExt9] -> {FB314EE1-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => -> Pas de fichier
S2 dbupdate; C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe [143144 2016-11-04] (Dropbox, Inc.)
S3 dbupdatem; C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe [143144 2016-11-04] (Dropbox, Inc.)
2017-02-03 11:54 - 2017-02-03 12:44 - 00000000 ___RD C:\Users\Kiki\Dropbox
2017-02-03 10:23 - 2017-02-03 11:54 - 00000000 ____D C:\Users\Kiki\AppData\Local\Dropbox
2017-02-03 10:21 - 2017-02-17 17:00 - 00000000 ____D C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox
C:\Program Files (x86)\Dropbox
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6CFA0E1C-5BDD-485C-8151-1304A97F5471} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ByteFence Scan => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\\Debugger => valeur non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\AcroRd32.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\bonus.screenshotreader.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\ccleaner64.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\dropbox.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\foxitreader.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\malivebox.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\mydefrag.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\ouupdatemanager.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\scanutility.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\sidebar.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\sprint.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\teamviewer.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\tomtomhome.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\unins000.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\uninstall.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\winthrustersetup.exe => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt1 => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt2 => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt3 => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt4 => clé non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt1 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt10 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EE2-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt2 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt3 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDD-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt4 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDE-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt5 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt6 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDF-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt7 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt8 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EE0-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ DropboxExt9 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EE1-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt1 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt2 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\DropboxExt3 => clé non trouvé(e).
HKCR\Wow6432Node\CLSID\{FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => clé non trouvé(e).
dbupdate => service non trouvé(e).
dbupdatem => service non trouvé(e).
"C:\Users\Kiki\Dropbox" => non trouvé(e).
"C:\Users\Kiki\AppData\Local\Dropbox" => non trouvé(e).
"C:\Users\Kiki\AppData\Roaming\Dropbox" => non trouvé(e).
"C:\Program Files (x86)\Dropbox" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-610303033-1589190329-3782680544-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-610303033-1589190329-3782680544-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9183649 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 321522 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 9192268 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
Kiki => 77688 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 17.9 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 12:29:34 ====


Merci
Malekal_morte
Messages : 110333
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Dropbox

par Malekal_morte »

ok pas grave
ca semble bon, il reste encore des problèmes Dropbox ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Re: Dropbox

par PIGNON »

Salut Malekal,

J'ai voulu la réinstaller et sa me mets :

Echec de l'installation. Echec du démarrage du programme d'installation de Dropbox ?

Merci
bonne journée.
Malekal_morte
Messages : 110333
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Dropbox

par Malekal_morte »

Pas de journal d'installation ou autre ?
Tu peux aller voir dans %TEMP% si tu as quelque chose, comme un setup.log, qui aiguillerai ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Re: Dropbox

par PIGNON »

Salut,

Quand je fais une recherche de programmes et fichiers, j'ai pleins de dropbox ??

et

Comment aller voir %TEMP% ?

Merci
Malekal_morte
Messages : 110333
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Dropbox

par Malekal_morte »

Dans la barre d'adresse, copie/colle %TEMP% et fouille dans le dossier.
L'installeur de Dropbox, c'est un .msi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Re: Dropbox

par PIGNON »

Dans la barre d'adresse, j'ai copié/collé %TEMP%

Mais ça m'emmène sur la météo LOL ??

C'est bien ou il y a https://www. ?? que je colle %TEMP% ??
Malekal_morte
Messages : 110333
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Dropbox

par Malekal_morte »

Non ça c'est le navigateur WEB.
=> dans l'explorateur de fichiers

Tu n'as pas répondu, l'installeur Dropbox, c'est un fichier .msi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Re: Dropbox

par PIGNON »

Salut,

J'ai trouvé l'installeur Dropbox , j'ai cliqué dessus et ça ma réinstallé ma drop ( j'ai rien compris ?? )

Mais je ne vois pas si c'est un fichier.msi ??

Alors quand fais une recherche de ma Drop dans "rechercher les programmes et fichiers" j'ai pleins de dropbox installée ??

Merci bonne journée.
Malekal_morte
Messages : 110333
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Dropbox

par Malekal_morte »

Donc tu as réussi à réinstaller Dropbox ?
Alors quand fais une recherche de ma Drop dans "rechercher les programmes et fichiers" j'ai pleins de dropbox installée ??
bha normal, qu'il y ait plein de dossiers et fichiers Dropbox.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
PIGNON
Messages : 189
Inscription : 22 nov. 2008 18:13

Re: Dropbox

par PIGNON »

Oui c'est sur

Mais j'ai plusieurs dossier pour la réinstaller ??? ce matin quand j'ai réinstallé, j'ai cliqué sur différent dossier et c'est la même chose dedans ??


Oui ça fonctionne :)

Merci PDT_008

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »