plus internet après adwcleaner sur pc portable

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

joja4950

plus internet après adwcleaner sur pc portable

par joja4950 »

bonjour
après avoir passé AdwCleaner en wifi sur mon pc portable Toshiba satellite
j'ai perdu ma connexion internet tant en wifi qu'en ethernet
dans le gestionnaire de périphériques mes cartes reseau sont normales
et le pilote est à jour
carte qualcomm atheros AR 956 et communications
mes possibles connexions s'affichent en securise
et lorsque j'essaie celle de ma Freebox ça tourne toujours mais je n'obtiens rien

centre reseau et partage : resau actif vous n'etes connecté à aucun réseau
je fais resoudre les problèmes
connexion internet : problème avec pilote ethernet
problème avec pilote wifi
si je fais configurer une nouvelle connexion , connexion internet il me dit problème avec pilote
qu'ai je donc supprimé avec adwcleaner
je tiens à préciser que j'ai ce pc fixe qui fonctionne très bien sous free et 1 tablette qui
marche très bien en wifi
cela ne vient donc pas de free
merci de votre aide
Malekal_morte

Re: plus internet après adwcleaner sur pc portable

par Malekal_morte »

Salut,

Fais une restauration du système Windows à une date antérieure au nettoyage AdwCleaner.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
joja4950

par joja4950 »

le problème est resolu par cybertek
ils ne trouvaient pas le problème et il n'y avait pas de point de restauration alors ils ont
reinitialise en remettant Windows 10 heuresuement j'avais sauvegarde sur disque externe
merci de votre aide
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si c'est que ça, tu pouvais le faire tout seul en suivant ce tuto : reinitialise en remettant Windows 10.

Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restauré à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.

Dans ton cas, ça va évite toutes ces mises à jour fastidieuses, suppression de logiciels et réinstallation d'application.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.