Bonjour,
Je savais pas trop où demander de l'aide, j'espère être au bon endroit.
J'ai un problème assez gênant, afin de m'entrainer sur du matériel cisco (je suis une formation pour) chez moi, j'ai trouvé d'occasion un petit Firewall Pix 501. Je pensais la personne qui le vendais être l'ancien propriétaire mais il s'avère que c'était un ami du dit propriétaire qui est décédé qui liquide donc son stock.
Problème : j'ai pas le mot de passe privilégié.
J'ai bien trouvé une procédure en passant par un serveur TFTP pour réinitialiser le boitier. Celui ci :
http://www.blizzardcomputers.com/reset- ... co-pix501/.
Pour tous dire comme ma formation est une reconversion, pour le moment, je maitrise le réseau de manière assez floue alors je galère un peu.
J'ai téléchargé tftpd64 mais Je n'ai pas l'adresse IP du firewall (comme pour le mot de passe), la connexion filaire directe n'est pas active (j'ai bien les voyants du port 1 qui s'allument sur le boitier, mais rien dans les options de la carte de mon Windows 10) donc impossible de faire un serveur stable (à chaque redémarrage j'ai les options de tftpd64 qui se remettent à zéro).
J'espère être assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : j'avais l'intention de demander de l'aide à mon formateur mais je le vois pas avant un bon moment.
Reinitialiser Cisco PIX 501
Modérateur : Mods Windows
Re: Reinitialiser Cisco PIX 501
Salut,
Désolé mais je ne connais pas ce matériel.
Il doit y avoir des procédures pour ces cas là, voir sur les FAQ de support Cisco.
Sinon le support mais je doute que tu en aies le droit.
Bref là, faut que tu trouves quelqu'un qui connait.
Désolé mais je ne connais pas ce matériel.
Il doit y avoir des procédures pour ces cas là, voir sur les FAQ de support Cisco.
Sinon le support mais je doute que tu en aies le droit.
Bref là, faut que tu trouves quelqu'un qui connait.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-