Bonsoir à tous,
Je viens de réinstaller Windows 7. il y a 167 mises à jours importantes. J'ai remarqué qu'elles ne sont pas classées par date , c'est un peu mélangé. Donc, faut il simplement les installer à partir du haut de la liste vers le bas, tel qu'elles sont présentées, ou inversement ? Est ce que cela à une importance ?
Il y a aussi des mises à jour qui se ressemblent. Par ex: Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateur à processeur x64. Il y en a au moins 130 ou 140. Alors, faut il installer seulement la plus récente ou toutes, si oui dans quel ordre ?
Il y en a encore une autre : Mise à jour cumulative pour Internet Explorer 8. Bon, après la réinstallation je n'ai pas encore mis à jour IE et donc la version est encore la 8. Est ce que je dois d'abord mettre IE à jour vers la version 11 avant d'installer cette mise à jour? Et après quand j'aurais IE 11 sera t'elle quand même utile ?
Est ce que je peux réinstaller mon antivirus McAfee avant d'installer les mises à jour ? Avant il n'a jamais posé problème pour les installer.
Merci d'avance.
les Windows Update après la restauration du disque dur
Modérateur : Mods Windows
Re: les Windows Update après la restauration du disque dur
Salut,
Installe les mises à jour avant.
Il y a une mise à jour cumulative, voir : Problème Windows Update sur Windows 7.
Installe les mises à jour avant.
Il y a une mise à jour cumulative, voir : Problème Windows Update sur Windows 7.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Merci de m'apporter ton aide.
J'ai récupéré mon ordinateur Toschiba avec HDD Recovery (version préinstallée).
Le service pack 1 était disponible dans les mises à jour et je l'ai installé avec réussite. Mais chose bizarre, cela n'a pris que quelques minutes et pas 1/2 heure, je n'ai pas du non plus redémarrer à la moitié et elle est très légère, je ne sais plus combien exactement mais moins de 50 mo.
J'ai contrôlé dans les propriétés du pc et le Service Pack 1 est bien présent. J'ai acheté cet ordinateur en septembre 2011 et ce service Pack 1 date du 15.03.2011. Donc peut-être que sur cet ordi c'est déjà inclus ??? Toutes les autres mises à jour sont ultérieures à cette date.
Bonne journée
Merci de m'apporter ton aide.
J'ai récupéré mon ordinateur Toschiba avec HDD Recovery (version préinstallée).
Le service pack 1 était disponible dans les mises à jour et je l'ai installé avec réussite. Mais chose bizarre, cela n'a pris que quelques minutes et pas 1/2 heure, je n'ai pas du non plus redémarrer à la moitié et elle est très légère, je ne sais plus combien exactement mais moins de 50 mo.
J'ai contrôlé dans les propriétés du pc et le Service Pack 1 est bien présent. J'ai acheté cet ordinateur en septembre 2011 et ce service Pack 1 date du 15.03.2011. Donc peut-être que sur cet ordi c'est déjà inclus ??? Toutes les autres mises à jour sont ultérieures à cette date.
Bonne journée
ok voir la suite du tuto pour installer toutes les mises à jour.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Un grand bravo pour les tutoriels, tout est vraiment très bien détaillé et référencé. C'est très pro. On trouve vraiment toutes les réponses à nos questions. Merci beaucoup, c'est vraiment ce qui m'a amené à m'inscrire sur le forum.
N'étant pas un expert, je n'ai pas voulu me lancer dans les mises à jour cumulatives. J'ai préféré opter pour la méthode classique, plus laborieuse 279 Update à installer, mais là je ne risque pas de faire d'erreurs. J'y suis depuis cet après-midi 14 heures et il m'en reste environ 70 à installer. J'ai installé les 150 premières mises à jour par lots de 10 pour que ce ne soit pas trop volumineux. Comme tout s'est bien passé, 100 % de réussite, je les installe maintenant par lot de 15. J'ai aussi respecté l'ordre que me proposait Windows de la première à la dernière.
Je te remercie.
Salut
N'étant pas un expert, je n'ai pas voulu me lancer dans les mises à jour cumulatives. J'ai préféré opter pour la méthode classique, plus laborieuse 279 Update à installer, mais là je ne risque pas de faire d'erreurs. J'y suis depuis cet après-midi 14 heures et il m'en reste environ 70 à installer. J'ai installé les 150 premières mises à jour par lots de 10 pour que ce ne soit pas trop volumineux. Comme tout s'est bien passé, 100 % de réussite, je les installe maintenant par lot de 15. J'ai aussi respecté l'ordre que me proposait Windows de la première à la dernière.
Je te remercie.
Salut
C'est plus long par Windows Update que par la mise à jour cumulative.
Mais tu devrais y arriver, ça prend juste beaucoup de temps.
Mais tu devrais y arriver, ça prend juste beaucoup de temps.
-