BSOD à répétition [TERMINÉ ]

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

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Sacros
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BSOD à répétition [TERMINÉ ]

par Sacros »

Bonjour à tous,
Après plusieurs nettoyages, j'ai supprimé des PUM, PUP, clés reg, etc, j'aurais voulu finir (ou recommencer) avec Hijack, que je ne maîtrise pas.
Windows 7 home Premium 32-bits SP1 Pentium Dual-Core CPU E6600 @ 3,06 GHz, 4,. GB RAM, Intel G33/G31 Express Chipset Family.
Nettoyages avec CCleaner, RogueKillerAdwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ). Scan AntiVirus.
En principe tout est clean, mais j'ai des arrêts sur Google Chrome, ou IE11. (blocages)J'ai arrêté Firefox, trop d'arrets aussi.
Je pense avoir un mauvais réglage de mon PC. ou une bonne bestiole. Scan anti-virus Microsoft Security Essentials. (pas à m'en plaindre, essayé Avira Antivir pendant deux heures, revenu à Microsoft.) Pas de Defender.Voilà,
J’espère qu’il y a quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'aider. Merci d'avance. PDT_014
Un ancien qui revient.....trop beau pour que cela dur.....
Dernière modification par Sacros le 26 févr. 2017 21:21, modifié 2 fois.
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Malekal_morte
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu veux vérifier ton ordinateur :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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Sacros
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Sacros »

OK Malekal, merci, à demain, bonne nuit. Bonjour/bonsoir. Ciao
Ð PDT_019
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Sacros
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Sacros »

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Malekal_morte
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Malekal_morte »

rien d'anormal.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Sacros\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\desktop (2).ini [2015-10-15] () 
HKU\S-1-5-18\...A8F59079A8D5}\localserver32: <==== ATTENTION 
 Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.
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Sacros
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Sacros »

Re, en espérant que ce soit le bon, car j'ai eu un "écran de la mort" au premier redémarrage. Fait une seconde fois. Voici/

[url]http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 13o8g12t12[/url]

Merci
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Malekal_morte
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Malekal_morte »

Windows n'est pas infecté.

Tu peux fournir un rapport Whocrashed ?
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Sacros »

Salut,
Voilà déjà le premier, je fais l'autre 'Who Crash" à ce propos,
j'ai fait monter ce PC, et depuis que je l'ai, l'écran bleu revient souvent pour un oui, ou un non.
J'ai pensé à la carte mère ? Je relance à chaque fois.une fois/deux mois env.


Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\CrashControl]
"AutoReboot"=dword:00000000
"CrashDumpEnabled"=dword:00000003
"Overwrite"=dword:00000001
"LogEvent"=dword:00000001
"MinidumpsCount"=dword:00000032
"DumpFile"=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,00,\
74,00,25,00,5c,00,4d,00,45,00,4d,00,4f,00,52,00,59,00,2e,00,44,00,4d,00,50,\
00,00,00
"MinidumpDir"=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,\
00,74,00,25,00,5c,00,4d,00,69,00,6e,00,69,00,64,00,75,00,6d,00,70,00,00,00
"DumpFilters"=hex(7):64,00,75,00,6d,00,70,00,66,00,76,00,65,00,2e,00,73,00,79,\
00,73,00,00,00,00,00



AutoReboot=FALSE
DebugFilePath=%SystemRoot%\MEMORY.DMP
Description=
KernelDumpOnly=FALSE
Name=Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium |C:\Windows|\Device\Harddisk0\Partition2
OverwriteExistingDebugFile=TRUE
SendAdminAlert=FALSE
SettingID=
WriteDebugInfo=TRUE
WriteToSystemLog=TRUE

Merci à tout de suiite
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Sacros »

Voilà, Who Crash Merci à toi,


System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: DOM7
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: MS-7529, MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD, G31TM-P35 (MS-7529)
CPU: GenuineIntel Pentium(R) Dual-Core CPU E6600 @ 3.06GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 3479429120 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer


--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.



Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further
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Malekal_morte
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Malekal_morte »

Pas de dump.
Repasse WhoCrashed après le prochain BSOD.
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Sacros »

Ok , j'ai tout garder. Je referais " WhoCrashed" La prochaine fois. Merci pour tout ton boulot. (j'ai déjà pensé à une faille sur la carte mère en la montant ? Possible..)
Bonne continuation et à une prochaine fois, merci pour tout. Cordialement,
Ciao
Sacros
Ð

P.S. Je mets en attente sur la question.
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Malekal_morte
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P. [EN ATTENTE]

par Malekal_morte »

Tout est possible.
Après tu sembles pas en avoir souvent.
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P. [EN ATTENTE]

par Sacros »

Bonjour, Il est vrai que je les supporte bien quand même et cela depuis quatre ans, mais je voulais quand même savoir s'il y avait un bug quelque part. J'ai lu et déchiffré les résultats trouvés. Il est vrai que rien ne prouve une quelconque anomalie. Je vais donc laissé pour le moment, mais Win 10 ne me dit rien. Je l'ai eu six mois.
Je te remercie d'avoir tout essayé. Je vais faire comme tu m'as dit, WhoCrashed à la prochaine.
merci pour tout. Bonne continuation. Bye
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P.

par Sacros »

Bonjour,
J'ai laissé mon PC allumé pendant une heure (pour mes affaires correspondances etc.) puis l'ai laissé une heure seul allumé. Quand je suis revenu, j'ai "admiré le beau "Blues Screen" LOL;;;
Voici le résultat du "Who Crashed.
Avant j'ai relevé les notes sur l'écran.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP : 0x (7x0)A(0xc0417ED00,0x(8x0),0x(8x0),0x83484663)
Collecting datafor ccrash dump...
Initializing disk for crash dump...
Physical memmory dump complete
Contact your system admi.......


-------------------------------------------------- ------------------------------
Informations système (locales)
-------------------------------------------------- ------------------------------

Nom de l'ordinateur: DOM7
Version de Windows: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, version: 7601
Répertoire Windows: C: \ Windows
Matériel: MS-7529, MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD, G31TM-P35 (MS-7529)
CPU: GenuineIntel Pentium (R) Dual-Core CPU E6600 @ 3.06GHz Intel586, niveau: 6
2 processeurs logiques, masque actif: 3
RAM: 3479429120 octets au total

-------------------------------------------------- ------------------------------
Analyse des défaillances
-------------------------------------------------- ------------------------------

Répertoire de vidage: C: \ Windows \ Minidump

Les vidages de blocage sont activés sur votre ordinateur.

Le lundi 14/02/2017 12:00:00 votre ordinateur s'est écrasé
Fichier de vidage d'urgence: C: \ Windows \ Minidump \ 021417-19500-01.dmp
Cela a probablement été causé par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt + 0x6C663)
Code Bugcheck: 0x1000000A (0xFFFFFFFFC0417ED0, 0x0, 0x0, 0xFFFFFFFF83484663)
Erreur: CUSTOM_ERROR
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe
Produit: Microsoft® Windows® Système d'exploitation
Société: Microsoft Corporation
Description: NT Kernel & System
L'accident s'est produit dans le noyau de Windows. Ce problème est peut-être causé par un autre pilote qui ne peut pas être identifié pour le moment.

-------------------------------------------------- ------------------------------
Conclusion
-------------------------------------------------- ------------------------------

Un dump d'accident a été trouvé et analysé. Aucun conducteur offensant de tiers n'a été trouvé. Connsider utilisant WhoCrashed Professional qui offre une analyse plus détaillée en utilisant la résolution des symboles. Également configurer votre système pour produire un vidage de mémoire complet peut vous aider.


Lisez la rubrique des suggestions générales pour dépanner les pannes du système pour plus d'informations.

Notez qu'il n'est pas toujours possible d'indiquer avec certitude si un pilote déclaré est responsable de l'écrasement de votre système ou que la cause racine est dans un autre module. Néanmoins, il est suggéré que vous recherchiez des mises à jour pour les produits auxquels ces pilotes appartiennent et que vous consultez régulièrement la mise à jour de Windows ou que vous activez les mises à jour automatiques pour Windows. Dans le cas où un matériel défectueux causerait des problèmes, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification des bogues, ainsi que le nom du modèle et la marque de votre ordinateur, pourraient vous aider à approfondir cette question.

Merci à toi..
Sacros
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Malekal_morte
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Re: Nettoyage par HiJackThis S.V.P. [EN ATTENTE]

par Malekal_morte »

C'est un pilote qui plante.
Mets à jour les pilotes via DriverCloud.

Tu as quels périphériques externes branchés à part la souris / clavier ?
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