Bonsoir à tous,
Je ne sais pas ou poster ma demande j'ai acheter un pc portable Acer Aspire E15 neuf, j'avais au premier démarrage saisi un code administrateur et une question secrète.
Mon fils à jouer à plusieurs reprises avec mon ordi j'ai donc décidé de modifier mon code, mon problème est que malgré avoir noté mon nouveau code pour ne pas le perdre quand je le saisi on me dit que ce n'ai pas le bon code je suis obliger d’éteindre mon pc 5 ou 6 fois pour qu'il accepte mon nouveau code malheureusement même quand j'arrive à allumer le pc je ne peux modifier mon code puisqu'il ne le reconnaît pas, par contre il me met toujours comme indication la question secrète ? que puis je faire pour régler ce problème j'ai peur qu'avec toute ces tentative il finisse par ne plus accepter du tout mon code.
D'autre par on ma conseillé de faire une sauvegarde de windows 10 comme je n'ai pas de cd d'installation il était déjà dans le pc j'ai chercher sur internet et j'ai créer une clé USB appeler lecteur de récupération est ce que ce serait la même chose ? en espérant vraiment avoir de l'aide je vous remercie par avance.
Probleme code administarteur pc
Modérateur : Mods Windows
Re: Probleme code administarteur pc
Bonjour à tous comme je m'en doutais maintenant mon code administrateur ne fonctionne plus du tout.
Avez vous une solution sans pc je ne peux pas travailler.
merci beaucoup pour votre aide.
Avez vous une solution sans pc je ne peux pas travailler.
merci beaucoup pour votre aide.
Re: Probleme code administarteur pc
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-