Bonjour,
J'ai "désactivé - annulé - le compte administrateur pour passer sur un compte local ou standard. Maintenant Toutes mes applications sont bloquées. Je peux meme pas réinitialiser mon PC, en suivant les procédures (paramètres - redemarrer- options avancées etc.) celui-ci m'affiche erreur, aucune modification n'a été apportée.
Je suis dans l'impasse totale. Comment y remédier ?
Merci pour vos prochains conseils et démarches
windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: windows 10
Salut,
Bloquée, c'est à dire ?
Tu as un message ?
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Fais une capture d'écran et donne la ici dans un nouveau message.
Bloquée, c'est à dire ?
Tu as un message ?
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Fais une capture d'écran et donne la ici dans un nouveau message.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci Malekal pour tes conseils,
Donc je suis sans cesse bloqué,
même en faisant windows + R, netplwiz : voici toujours le même cadre qui s'affiche :
Contrôle de compte d'utilisateur
Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ?
Panneau de configuration avancé des comptes d'utilisateurs
Editeur vérifié : Microsoft windows
Afficher plus de détails
Pour continuer, taper un nom et un mot de passe administrateur
et le cadre en dessous : NON
Et, Je ne peux pas faire une capture d'écran de ce cadre...
Même en mode sans échec, en suivant tes recommandations sur tes tutoriels, je n'aboutis à rien.
Je suis toujours bloqué, j'essaie vainement, même de réinitialiser complétement l'ordinateur, cet accés m'est refusé ....
Je ne sais pas ce que j'ai fait en voulant changer pour un compte standard, mais je me suis mis dans un sacré pétrin...
Je ne sais pas du tout comment opérer,
Seul les "Malekal" pourront faire quelque chose,
Donc je suis sans cesse bloqué,
même en faisant windows + R, netplwiz : voici toujours le même cadre qui s'affiche :
Contrôle de compte d'utilisateur
Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ?
Panneau de configuration avancé des comptes d'utilisateurs
Editeur vérifié : Microsoft windows
Afficher plus de détails
Pour continuer, taper un nom et un mot de passe administrateur
et le cadre en dessous : NON
Et, Je ne peux pas faire une capture d'écran de ce cadre...
Même en mode sans échec, en suivant tes recommandations sur tes tutoriels, je n'aboutis à rien.
Je suis toujours bloqué, j'essaie vainement, même de réinitialiser complétement l'ordinateur, cet accés m'est refusé ....
Je ne sais pas ce que j'ai fait en voulant changer pour un compte standard, mais je me suis mis dans un sacré pétrin...
Je ne sais pas du tout comment opérer,
Seul les "Malekal" pourront faire quelque chose,
Apparemment, tu as perdu ton utilisateur administrateur.
Pour en recréer un : Windows 10 : mot de passer perdu.
Pour en recréer un : Windows 10 : mot de passer perdu.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Merci pour ta réponse,
Est-ce que je peux obtenir ton CD LIVE MALEKAL moyennant finances ou je passe par la vidéo ?
Est-ce que je peux obtenir ton CD LIVE MALEKAL moyennant finances ou je passe par la vidéo ?
Le téléchargement est gratuit, tu as le lien sur la fiche.
-