Bonsoir,
J'ai un lifebook modéle T3010D (marque Fujitsu/Siémens) et je ne sais comment le démarrer.
(Celui de mon fils pendant son absence): Il m'a laissé un code ainsi qu'un utilisateur et un mot de passe,
mais je ne sais comment m'en servir ! J'ai fait plusieurs tentative sans résultat .
Lorsque je le met sous tension (appuit sur le bouton du côté droit) : j'entend le démarrage de l'appareil
et dans la petite visualisation, en bas à gauche, de l'écran j'ai les signes : mise sous tension , batterie chargée
et une petite clef. L'écran principale reste noir .
Comment dois-je procéder pour rentrer les 5 chiffres du code qui, je suppose verrouille l'écran ?
Merci d'avance pour votre aide.
Frarob
Comment démarrer lifebook Fujitst/Siémens ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Comment démarrer lifebook Fujitst/Siémens ?
Salut,
Vérifie que le câble qui va de l'ordinateur à l'écran est bien branché.
L'écran s'allume bien, je veux dire, la diode d'allumage qui indiqué qu'il est hors tension s'allume ?
Après sur l'écran, tu dois avoir plusieurs sortie HDMI, VGA, tente toutes les sorties.
Vérifie que le câble qui va de l'ordinateur à l'écran est bien branché.
L'écran s'allume bien, je veux dire, la diode d'allumage qui indiqué qu'il est hors tension s'allume ?
Après sur l'écran, tu dois avoir plusieurs sortie HDMI, VGA, tente toutes les sorties.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un ordinateur portable.
Le cable (qui je pense passe par la charnière) est toujours branché.
Sur la documentation ,il est écrit que si l'écran ne s'allume pas, il faut rentrer le code.
Mais je n'ai pas de détail sur la façon de rentrer ce code : c'est peut-être une
combinaison de touches ?
Cordialement
Frarob
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un ordinateur portable.
Le cable (qui je pense passe par la charnière) est toujours branché.
Sur la documentation ,il est écrit que si l'écran ne s'allume pas, il faut rentrer le code.
Mais je n'ai pas de détail sur la façon de rentrer ce code : c'est peut-être une
combinaison de touches ?
Cordialement
Frarob
c'est à dire ?Sur la documentation ,il est écrit que si l'écran ne s'allume pas, il faut rentrer le code.
Si l'écran est noir de chez noir, ce n'est à mon sens, pas normal.
Tu es au moins censé avoir quelque chose d'écrit, s'il y a une protection par mot de passe, ça doit te demander de le saisir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-