Plus de boite de réception dans Outlook 2013

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

PatrickRen

Plus de boite de réception dans Outlook 2013

par PatrickRen »

Bonjour,

J'ai Outlook 2013 sur mon PC sous Windows 8. Ce matin, j'ai découvert en ouvrant l'application que tout mes dossiers étaient bien présent sauf la Boîte de réception. Je ne me souviens plus exactement, mais dans le bandeau en bas était indiqué que la connexion au serveur de la messagerie était en cours. C'est resté comme ça 2 ou 3 heures. Maintenant il est écrit que "tous les dossiers sont à jours".

En allant sur outlook.com, j'ai pu constater que tout était en ordre, avec le contenu de ma boite de réception accessible normalement.

J'ai utilisé SCANPST.exe, mais ça n'a rien résolu.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Merci
Patrick
Malekal_morte

Re: Plus de boite de réception dans Outlook 2013

par Malekal_morte »

Salut,

Si tout est redevenu à la normale, laisse comme cela.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
PatrickRen

Re: Plus de boite de réception dans Outlook 2013

par PatrickRen »

Salut.

Désolé... Je ne me suis pas bien fait comprendre. Tout est normal dans outlook.com (il y a bien ma boite de réception), mais je n'ai toujours pas de boîte de réception dans l'appli Outlook 2013.

Il semble en fait qu'il y ait un problème de connexion car j'ai essayé de voir du côté des paramètres de mon compte, et de faire "Réparer". Et rapidement, je vois apparaitre "Connexion réseau non disponible".

Mais je ne sais pas comment je pourrais rétablir cette connexion.

Patrick