J'ai un Asus N750J avec Windows 10 dessus.
Hier soir, j'ai eu un jolie écran beu avec en message d'erreur "Hardware faulty corrupted".
J'avais donc le message windows me disant que mon ordi a rencontré une erreur ect...
Sauf que mon ordinateur c'est éteind peu de temps après juste a 100% et n'a donc pas redémarrer dans ce mode la.... Or une fois que je l'ai relancer mon ordinateur ce dernier était trèèèèès lent et assez chaud.
Je l'ai donc éteind et l'ai seulement rallumé le lendemain.
Une fois rallumé un bon coup de c cleaner puis j'ai lancer un scan de Avira, et utiliser adw cleaner ainsi que Malware anti pour être sur de ne pas avoir de virus et rien ne fut trouvé.
J'ai néanmoins contasté trois choses :
1.La temperature de mon ordi sous tension est assez forte alors que je dispose d'un refroidisseur pour ordinateur portable en usb... est-il possible qu'il s'agisse d'une resultant de la forte temperature de mon ordinateur hier ?
2. L'image de mes dossiers a tendance a disparaitre comme dans le print screen suivant. Avec cela j'ai des problèmes pour supprimer ou c/c des fichiers.

3. Ou alors la barre j'ai cette barre verte qui reste comme cela dans le chemin d'accès :

J'ai donc tout de suite penser à un problème avec mon DD et j'ai utilisé DiskInfo afin de checker l'etat de ce dernier. Or diskinfo me dis que mon disque dur est en très bon état...
J'ai utilisé le programme whocrash pour avoir plus d'info et de details sur mon écran bleu mais aucun rapport n'est genéré car il ne trouve rien.
J'ai donc au final pensé au fichier système et j'ai run CMD en admin et essayez la commande sfc /scannow afin de voir un peu ce qui pouvait etre fait de ce cote mais j'ai ce message : "La protection des ressources windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation."
Est ce que vous pourriez s'il vous plait m'aider et me dire ce que je peu/pourrai/doit faire ?
Je vous remercie par avance !