Besoin d´aide pour probleme ? Svp

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

ModzeurYT

Besoin d´aide pour probleme ? Svp

par ModzeurYT »

Bonjour
Jai besoin de personne pour verifier mes rapports pour savoir si il y a un virus ou des malveillants ( les antivirus et antimalware que jai nont rien trouvé ) je fais souvent des analyse et nettoyage, je verifie mon gestionnaire de tâches aussi.Bonjour
Jai besoin de personne pour verifier mes rapports pour savoir si il y a un virus ou des malveillants ( les antivirus et antimalware que jai nont rien trouvé ) je fais souvent des analyse et nettoyage
Faut til'nettoyer et partionner son disque dur principale?
J'ai ma souris qui quand je clik sur fermer une fenetre en petite ecran par exemple je clique une fois , et bien la fenetre se ferme mais se reouvre une seconde fois alors que j'ai appuyé quune seule fois sur fermer , j'ai entendu parler de cheval de troie ou trojan mais je pense pas que ce soit ça mes antiVirus et programmes nont rien detecté comme je lai dis
Merci de maider et de m'éclairer pour les connaisseurs
angelique

Re: Besoin d´aide pour probleme ? Svp

par angelique »

On peut toujours vérifier à la vue de rapports frst.
  • Bonjour,
  • Télécharge sur ton Bureau pas ailleurs FRST.EXE:

La page de téléchargement : le tutoriel FRST

!! Placez le programme sur le bureau et pas ailleurs!!
  • Execute FRST.EXE, accepte le disclaimer , Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan.
    Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut.
  • Une fois le scan terminé, une popup vous le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt ( Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST. )

Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
ModzeurYT

par ModzeurYT »

Bonsoir je vais le faire mais je lai deja fais il y a pas longtemps , pas vraiment de probleme mais a voir dans le rapport .txt
angelique

par angelique »

Mouai ton dernier sujet date de décembre 16 ➫ post428306.html#p428306 , met les rapports et on te dira si y'a des éléments cochons pas propres dans ton PC.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
ModzeurYT

par ModzeurYT »

Non je me suis renseigné sur dautres sites depuis sur cnet et jai analyse pleins de fois mon Pc depuis il est propre normalement malgré que je telecharge beaucoup de cracks, donc risque de virus mais j'analyse tout avec mes logiciels avant d'ouvrir ou dinstaller un crack
La normalement il est safe sauf que depuis quelques jours cest soit ma souris qui marche mal apres beaucoup de temps soit un indésirable ou un virus qui est caché type trojan ou qcheval mais je sais pas
Ma souris comme j'ai dis double clik au lieu de clikez une seule fois, ensuite il y a deux pages ouverte une en avant et lautre derriere, je ferme celui de devant , mais cest le programme à l'arrière qui se ferme, une téléportation comme ça cest bizarre ou alors cest mon oeil, a ce moment la cest mon frere qui utilisait le Pc
Je vais quand meme envoyer un rapport. Seulement sur Frst??
Et les deux logiciels : SFTGC et Shorcut_Module??
Zhpdiag , ZhpCleaner , malware bytes, adw cleaner , hitman pro, rogue killer , Frst tout ca déjà utilisé ☺️
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Pas infecté.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ModzeurYT

par ModzeurYT »

Salut
Comment tu as fais pour vérifier si vite x) ? pas besoin de scanner avec un Zhp ou autre logiciel ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Habitude + analyse pjjoint.
Non pas nécessaire.
ZHPDiag peut détecter des trucs, mais ça ne sera pas des infections actives.
=> ]AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ModzeurYT

par ModzeurYT »

D'accord merci pour les Trojan et cheval de troie aussi tu sais les reconnaitre? controle a distance et tout ca
ModzeurYT

par ModzeurYT »

Et pour tout ce qui est jeux téléchargé et cracks beaucoup de jeux n'ont pas de virus j'ai raison ? sinon j'aurai des virus