plantage installation w10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

syfene

plantage installation w10

par syfene »

Bonjour et bonne année à tous...
Je sais qu'il y a une foultitude de messages relatifs à la mise à jour de w 10, mais je n'arrive pas à m'en sortir :
Hier j'ai voulu migrer de W 8.1 à W10 et j'ai utilisé le tuto "mise à niveau gratuite vers w10" en cochant que j'utilise des technologies d'assistance. Tout s'est très bien passé jusqu'à l'installation des mises à jour. A environ 80% la phrase de demarrage de l'ordinateur (Acer beyonds ....) s'est affichée et plus moyen de bouger. Après plusieurs heures j'ai fait un arrêt forcé. Ce matin l'ordinateur s'est ouvert en me proposant de réparer, j'ai relancé "continuer et passer à w 10", et rebelote, blocage sur l'image de l'ordi.
C'est un Acer V5, assez de disque dur, installation initiale windows 8.1 64go.
Comme je n'ai plus accès au système je ne peux vous donner plus d'indications.
Merci de votre aide, bonne journée
Malekal_morte

Re: plantage installation w10

par Malekal_morte »

Salut,

Tu vas devoir procéder à restauration d'usine ACER
Cela devrait remettre Windows comme à l'achat de l'ordinateur.

Si tu veux renter la mise à niveau Windows 10, tu peux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
syfene

Re: plantage installation w10

par syfene »

Merci de ta réponse.cela va me ramener à Windows 8 ou est ce que je vais me retrouver sans os?