[Résolu] Problème de mise en veille (Rapport FRST)

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Doryan38

[Résolu] Problème de mise en veille (Rapport FRST)

par Doryan38 »

Bonjour,

Hier, Malekal ma aider pour un problème d'ordi lent.

Maintenant j'en ai un autre... Mais pas sur le même pc, en gros j'ai l'écran qui se met en veille tout seul, j'ai désactiver la veille, mais elle a l'air de se remettre au paramètre de base, et d'autre paramètre d’alimentation avancé se change aussi tout seul.

Si joint les rapport dans l'ordre suivant : FRST, Addition et Shortcut :

(A l'heure ou je vous j'écrit se message, 8h13, je ne peu pas accéder au site http://pjjoint.malekal.com/, donc je vais héberger les rapports sur cjoint, en espérant que cela ne pose pas de problème.)

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... b10q12t5l9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 2n13s12i11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... h8h10f14m6
Dernière modification par Doryan38 le 14 janv. 2017 12:03, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Problème de mise en veille (Rapport FRST)

par Malekal_morte »

Salut,

Rien, d'anormal.

Ces trois dossiers doivent pouvoir être supprimés :

C:\Users\Doryan\AppData\Local\1754111884ee9ab5277ca00.95260103
C:\Users\Doryan\AppData\Local\Apps\2.0
C:\Program Files\mmpicker
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

C:\Users\Doryan\AppData\Local\1754111884ee9ab5277ca00.95260103 Je n'arrive pas a le trouver.

Pour les autre dossier c'est bon.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
ou fais une recherche sur le nom.

Après c'est pas bien grave.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

J'avais déjà essayer pour pouvoir chercher le dossier, mais il me renvois vers la popup pour sélectionner le programme pour l'ouvrir (ficher en .95260103)

Sinon, sans chercher par le nom, j'ai chercher partout dans le local mais rien du tout, j'ai montrer tout les ficher cacher, pareil.

Mais si de ne pas l'enlever ne pose pas de problème, alors je pense que c'est résolu, mais j'attend votre réponse avant de m'exprimer sur ça.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non l'ordinateur n'est pas infecté, simplement des dossiers inutiles.