manque COM et LPT dans gestionnaire de peripherique

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

gperez

manque COM et LPT dans gestionnaire de peripherique

par gperez »

Bonjour
je dois changer le numéro d'un périphérique sous Windows 7 sur un HP pavilion dv7.
je vais dans gestionnaire de périphériques et la je vois bien mon périphérique mais pas la fonction COM et LPT pour changer le numéro de com.
Comment retrouver cette fonction car du coup je ne peux pas utiliser mon périphérique.
je ne connait pas le numero actuel de ce périphérique.
je vous remercie par avance
Malekal_morte

Re: manque COM et LPT dans gestionnaire de peripherique

par Malekal_morte »

Salut,

Tu es certains que tu as une connectique COM ?
Car ça fait bien longtemps que ce n'est plus utilisé au profit de l'USB.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
gperez

par gperez »

Effectivement c'est une connexion USB mais il faut que je change son numéro d'enregistrement pour mettre un numéro de 1 à 4
D'où rentrer dans com et lts
À moins qu'il y est un autre moyen
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.