[Résolu] Problème CD réparation de Windows7 et clavier HS

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

fifidecoublevie

[Résolu] Problème CD réparation de Windows7 et clavier HS

par fifidecoublevie »

Bonsoir,

Je post ce message car j'ai un gros soucis sur un pc portable Acer Aspire 7720, sous Windows 7, 32 bits. Cela a commencé lorsque l'on voulait rentrer le mot de passe, la première lettre était "p", le souci c'est que ça n'affichait pas la lettre mais ça activait une fonction de partage d'écran, projecteur...bloqué là. Je formate, je met le cd de réparation Windows et il se bloque au tiers, et m'affiche un message en anglais avec à la fin un code d'erreur:

Status: 0x00000e9
Info: An unexpected I/0 error has occured

J'ai contrôlé avec HD Tune, il m'a trouvé des blocks défectueux, je me suis servi du checkdisk / chkdsk /f /r de mon pc pour le faire sur ce disque dur et ça me disait que windows avait réparé les blocks.

Merci de m'indiquer la marche à suivre car là je ne sais plus quoi faire...
Malekal_morte

Re: cd réparation windows7 ne se lance pas

par Malekal_morte »

Salut,

Télécharge une nouvelle ISO de Windows 7 => Comment télécharger les iso d'installation de Windows

Prépare une clé USB ou un DVD et relance l'installation de Windows 7 : Comment réinstaller Windows 7.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
fifidecoublevie

par fifidecoublevie »

Bonjour,

Je me suis servi du CD installation Windows et ça fonctionne. Par contre pour mon problème de touche "m" qui me bloquait, j'ai débranché le clavier du portable, branché un clavier en USB et c'est bon, plus qu'à changer le clavier.

Merci beaucoup de ton aide, bonne journée Malekal_Morte PDT_012
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui là, je ne pense pas pouvoir faire grand chose!

bon courage PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.