Bonjour,
J'ai Windows 10 et j'ai pensé bien faire suite à la désinfection d'un PUP (résistant à Malwarebytes: le pup Gameo, utilisation de adsfix...) je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir le menu Windows en bas à gauche et le menu de notification. J'ai joint le rapport adsfix.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5o13p12e15
Avant de tout réinstaller, je préfèrerai savoir si il y a une solution possible?
Je vous remercie.
[Résolu] Perte de l'accès au menu démarrer de Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: suite à désinfection pup plus accès au menu démarrer
Salut,
Voir : Windows 10 : blocage Cortane, Menu Démarrer et barre des tâches
Sinon, tu n'as plus qu'à tenter une restauration de Windows... en espérant que des points de restauration soit disponible.
Voir : Windows 10 : blocage Cortane, Menu Démarrer et barre des tâches
Sinon, tu n'as plus qu'à tenter une restauration de Windows... en espérant que des points de restauration soit disponible.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: suite à désinfection pup plus accès au menu démarrer
Merci pour la réponse!
En fait, j'ai utilisé une autre manière de faire, avec Windows Repair. JE ne savais pas qu'il fallait activer la protection du système et des points de restauration. Donc pas possible. Tweaking semble avoir réparé Windows 10, j'ai de nouveaux accès au menu démarrer et aux notifications.
MErci
En fait, j'ai utilisé une autre manière de faire, avec Windows Repair. JE ne savais pas qu'il fallait activer la protection du système et des points de restauration. Donc pas possible. Tweaking semble avoir réparé Windows 10, j'ai de nouveaux accès au menu démarrer et aux notifications.
MErci
Re: [Résolu] Perte de l'accès au menu démarrer de Windows 10
De rien.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-