Bonjour
Je suis sous Windows 10 (64bit) et depuis quelque jour, Mozilla Firefox, Google Chrome n'affiche plus les pages web (seul Microsoft Edge y parvient). La connexion (Ethernet) et bien activé dans la barre des tâche et sur un deuxième ordinateur Mozilla Firefox et Google Chrome m'affiche les pages web. Impossible aussi d'envoyer et de recevoir des mail via Mozilla Thunderbird. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Probleme avec Mozilla Firefox, Google Chrome sur Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: Connexion activé mais impossible d'afficher les pages we
J'ai fait un rapport avec minitoolbox. voici le résultat.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 12t14j1010
merci de votre aide.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 12t14j1010
merci de votre aide.
Re: Connexion activé mais impossible d'afficher les pages we
Désinstalle tous les programmes Killer
Ca peut venir de BitDefender.
Redémarre ta box aussi.
Le mieux serait de tester avec un CD Live, si c'est rapide, ça vient bien de ton Windows, sinon ça vient de la connexion internet.
Ca peut venir de BitDefender.
Redémarre ta box aussi.
Le mieux serait de tester avec un CD Live, si c'est rapide, ça vient bien de ton Windows, sinon ça vient de la connexion internet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Probleme avec Mozilla Firefox, Google Chrome sur Windows
Bonjour,
J'ai télécharger le cd live mais que dois je faire avec? je lance un scan avec malwarebytes mais après? en plus je ne parviens pas à faire la mise a jour de malwarebytes.
J'ai télécharger le cd live mais que dois je faire avec? je lance un scan avec malwarebytes mais après? en plus je ne parviens pas à faire la mise a jour de malwarebytes.
"Le mieux serait de tester avec un CD Live, si c'est rapide, ça vient bien de ton Windows, sinon ça vient de la connexion internet."
Je ne comprends pas bien. Que dois je faire avec le live cd et qu'est ce qui doit être rapide ou pas?
Je ne comprends pas bien. Que dois je faire avec le live cd et qu'est ce qui doit être rapide ou pas?
Tu peux mettre le CD Live sur une clé USB ou un DVD et démarrer dessus.
Le but est de démarrer sur un système d'exploitation alternatif et embarqué.
Si la connexion ne fonctionne pas dessus, ton problème ne vient donc pas de Windows 10 mais soit de ta connexion en elle même et de la connectivité (problème Wifi, filaire, CPL).
Le but est de démarrer sur un système d'exploitation alternatif et embarqué.
Si la connexion ne fonctionne pas dessus, ton problème ne vient donc pas de Windows 10 mais soit de ta connexion en elle même et de la connectivité (problème Wifi, filaire, CPL).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-