Bonjour,
j'ai un gros problème au niveau du Bluetooth: c'est à dire qu'il a été désinstallé par Windows 10 par "problème de compatibilité". J'avais fait la mise à jour Microsoft vers Windows 10 une semaine avant d'utiliser mon Bluetooth pour connecter une enceinte. Cela à marché pendant 2 jours, mais ensuite, plus moyen de retrouver d'icône Bluetooth ou bien même de trouver une rubrique "Bluetooth" dans les paramètres de périphériques. Comme si l'application n'avait jamais existé. help?! J'ai essayé de télécharger des drivers mais rien n'y fait.
Merci beaucoup
Windows 10 semble avoir désinstallé le Bluetooth
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows 10 semble avoir désinstallé le Bluetooth
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-