C'est -encore- moi.
Il y a quelques temps, @malekal_morte m'avait demandé de faire une analyse de mon DD -que je n'ai pas trouvé le temps de faire depuis, mais je m'en occuperai un jour ou l'autre-, mais là n'est pas le sujet.
Depuis quelques jours (~20/11), je n'ai plus d'historique navigateur Google Chrome. En effet, l'historique du navigateur n'affiche que l'historique de mon smartphone. C'est très, très bizarre -et aussi super ennuyant-. Je me demande si ce n'est pas, par exemple, un problème de profil utilisateur corrompu.
De plus, les messages 'Affichage de l'historique de cet appareil. En savoir plus' et 'Affichage de l'historique des appareils auxquels vous êtes connectés. En savoir plus' alternent rapidement (~1 alternances / seconde). -> Voir screenshot

Je me doit de préciser deux choses: Il y a quelques jours, j'ai eu une MàJ google (Le 22 ou le 19 / 11, je crois), et Blockulicious -que j'avais- a retiré ses services (La première fois que j'ai eu le message me l'annonçant, c'était le 22/11). -> Voir screenshot

Par ailleurs, j'ai depuis désinstallé Blockulicious ^^