Bonjour,
J'ai voulu changer un compte Microsoft en compte Local sur mon PC (msi) et j'ai répété le même mot de passe celui d'avant, apparemment y a eu une erreur. Maintenant je reste bloqué et je peu plus accédé a mon PC, mon mot passe incorrect ..! Merci besoin d'un conseil!
Mon mot de passe Windows 10 ne répond plus, incorrect ..!
Modérateur : Mods Windows
Re: Mon mot de passe de mon PC ne répond plus, incorrect ..!
Salut,
A lire pour commencer : Perte de mot de passe sur Windows 10. Et le PC c'est ton matériel, pas ton système.
A lire pour commencer : Perte de mot de passe sur Windows 10. Et le PC c'est ton matériel, pas ton système.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-