problème de son
Modérateur : Mods Windows
problème de son
Bonjour. Tout d'abord merci à vous pour toutes les aides dans le passé. J'ai un HP Pavillion et Windows 7. Voici mon problème, qui a déjà été traité mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante sur votre site: je n'ai plus de son. Quand je passe le curseur sur l'icône en forme de haut-parleur mais barré d'une croix, apparaît le texte "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". C'est probablement parce qu'hier j'ai désinstallé par erreur un programme. Ce devait être RealTek quelque chose. J'ai voulu installer, au hasard, Realtek HD Audio mais il ne fonctionne pas car "aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes". Pouvez-vous m'aider svp ?
Re: problème de son
Salut,
Dans un premier temps, il faudrait aller faire un tour dans le gestionnaire de périphériques de Windows.
Et partie audio pour voir si tu as des périphériques absentes ou en erreur.
Dans un premier temps, il faudrait aller faire un tour dans le gestionnaire de périphériques de Windows.
Et partie audio pour voir si tu as des périphériques absentes ou en erreur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-