Bonjour,
Je reviens vers vous encore une fois, mon Windows 7 64bits me causant encore quelques soucis:
- présence de plusieurs -iexplorer*32.exe dans le gestionnaire des tâches
- disparition de quelques icônes de la barre des tâches
- présence d'un fichier temporaire impossible à supprimer, d'un poids de près de 10 Go, très fragmenté, dans le dossier temp, il se somme PREB72.temp ( j'avais commencé à vous en parler mais je n'avais pas poursuivi, car ce fichier ne pose pas de problèmes en dehors de sa taille, semble t il.)
En gros c'est tout mais c'est déjà pas mal...
Pouvez-vous m'aider encore une fois ?
Avec mes remerciements anticipés,
Cordialement.
PS: je reste bien sur à votre disposition pour tout renseignement
PPS: j'oubliais...lors d'une MAJ Adobe m'a installé le logiciel True Key
Qu'en pensez-vous ?
PPPS: Une dernière chose: les scans Kaspersky et MBAM n'ont rien donné.
Utilisation anormale du processus svchost sur Windows 7
Modérateur : Mods Windows
Re: Plusieurs soucis....
Up ! Peut-être ne suis-je pas au bon endroit ? Mes excuses si toutefois c'est le cas;
Juste un détail: je crois être arrivé à supprimer les instance iexplorer*32.exe grâce à un coup d'AdwCleaner...
Cordialement.
Edit: depuis ce matin, l'utilisation du processeur est anormale et " fait des bonds " de 20% à 50%, même dans uns situation stable, sans rien qui tourne. Cela correspond à au moins un processus svchost, d'après le gestionnaire des tâches. Je crois que je ne pourrai pas aller plus loin tout seul et suis à votre disposition pour vous poster un ou plusieurs rapports.
Edit: le 10/11, toujours une utilisation anormale du processeur, qui prend 30% sans rien qui tourne.
Juste un détail: je crois être arrivé à supprimer les instance iexplorer*32.exe grâce à un coup d'AdwCleaner...
Cordialement.
Edit: depuis ce matin, l'utilisation du processeur est anormale et " fait des bonds " de 20% à 50%, même dans uns situation stable, sans rien qui tourne. Cela correspond à au moins un processus svchost, d'après le gestionnaire des tâches. Je crois que je ne pourrai pas aller plus loin tout seul et suis à votre disposition pour vous poster un ou plusieurs rapports.
Edit: le 10/11, toujours une utilisation anormale du processeur, qui prend 30% sans rien qui tourne.
Bon... comme je n'avais pas l'ombre d'une réponse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé tout seul.
Maleakl ça fait déjà un mois, tu peux me répondre s'il te plait ?
il me reste cette histoire de temporaire supprimable, un fichier du nom PREB72.temp à ce qu'il me semble.
Si toutefois quelqu'un veut se dévouer, je reste disponible.
Cordialement.
Maleakl ça fait déjà un mois, tu peux me répondre s'il te plait ?
il me reste cette histoire de temporaire supprimable, un fichier du nom PREB72.temp à ce qu'il me semble.
Si toutefois quelqu'un veut se dévouer, je reste disponible.
Cordialement.
Salut,
Je vois pas pourquoi, il faudrait supprimer ce fichier temporaire.
Il peut-être utilisée par une application en cours d'exécution.
Je vois pas pourquoi, il faudrait supprimer ce fichier temporaire.
Il peut-être utilisée par une application en cours d'exécution.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-