a l'aide je sais plus quoi faire avec les DNS

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

puma40

a l'aide je sais plus quoi faire avec les DNS

par puma40 »

MTB.txt

Bonjour je pense que j'ai tout essayé pour ma connexion qui coupe quand je navigue sur internet j'ai le navigateur chrome ou autre qui tout a coup se met a tourné et m'affiche le message suivant DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET j'attend un peux et internet revient j'ai essayé plusieurs dns mais rien n'y fait , je mets le rapport en pièce jointe que j'ai fais quand j'avais plus accès a internet merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: a l'aide je sais plus quoi faire avec les DNS

par Malekal_morte »

Salut,

Le problème est soit entre l'ordinateur et la Livebox.
Soit ta connexion internet est instable.

Vérifie le câble.
Vas sur http://192.168.1.1
vois si tu as aussi des coupures, identifie toi et vérifie la stabilité de la connexion internet.

et aussi :

Le catalogue d'indexation est endommagé, cela peut jouer sur les performance, il faudrait :
- le reconstruire
- test en désactivatn voir si le PC est plus rapide.
Ce serait bien de faire un checkdisk et vérifier l'ordinateur avec HD Tune.
==> Catalogue d'indexation endommage
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
puma40

par puma40 »

Bonjour et merci pour ta réponse pour se qui est d arrivé sur l interface de la livebox je ne peux plus y allé avec ou sans connexion non je n ai pas de coupure j ai la tv par adsl est elle ne se coupe pas alors que je ne peux plus accède a internet sur mon pc pour ce qui est du pc il ne comporte aucun ralentissement merci.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pourquoi tu ne peux pas aller sur l'interface de la Livebox ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
puma40

par puma40 »

Malekal_morte a écrit :Pourquoi tu ne peux pas aller sur l'interface de la Livebox ?
bonjour voila se que j obtiens quand j' essaye de me connecter à la livebox avec l'adresse http://192.168.1.1/ est ceci avec n'importe le quel des navigateurs.

Ce site est inaccessible

La connexion a été réinitialisée.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_RESET
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Test avec un autre câble.
Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Câble Ethernet c'est le plus fiable des mode de connexion.