Comparaison NetBalancer et GassWire

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

aoi

Comparaison NetBalancer et GassWire

par aoi »

Salut,

J'ai vu vite fait que il été question de GlassWire pour garder un œil sur le réseau.
Je me rappelle avoir été déçu par la version gratuite qui limite les fonctionnalités et par les différentes interfaces qui se croisent (devoir aller dans firewall pour voir le débit up/down d'une appli alors que dans l'autre catégorie, bien plus claire, on se tapait juste les sockets).

Bref, j'ai vu qu'il n'était fait mention nulle part de NetBalancer, qui a aussi une version limitée réellement très moche par rapport à GlassWire bien qu'on visualise les informations bien plus aisément. Il permet également de limiter le débit de 3 programmes dans sa version gratuite.
Il y a également une zone de monitoring du débit qui se met entre la barre des tâches et la zone de notification (tray). (Souvent bloquée sur connexion au démarrage mais très utile pour voir si du débit est utilisé à chaque instant sans ouvrir le soft.)

Bref si vous avez des avis, du pour, contre, arguments, contre-arguments, etc.. PDT_006
Malekal_morte

Re: Comparaison NetBalancer et GassWire

par Malekal_morte »

Salut,

Je regarderai merci PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Réseau, internet et navigateurs internet »