runtime error ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

totole

runtime error ?

par totole »

Bonjour à tous,

Après une mise à jour windows, est apparu le message suivant : "Runtime error"

Program : C\Windows\ImmersiveConrolPanel\SystemSettings.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.

Je n'ai pas trouvé sur le net de réponse satisfaisante à la résolution de cette erreur affiché.

Autre chose, mais je pense sans lien avec la première, mon ventilo tourne en permanence dès ouverture de la session.
Après recherche, j'ai trouve dans le gestionnaire de taches que 32% du processeur et 28% de la mémoire étaient occupé par la ligne "Hôte de service-système local".

Quest-ce que cela signifie ?

Merci pour votre aide.
PDT_014
Malekal_morte

Re: runtime error ?

par Malekal_morte »

Salut,

Tu es sur Windows 8 ou Windows 10 ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
totole

par totole »

Malekal_morte a écrit :Salut,

Tu es sur Windows 8 ou Windows 10 ?
Slt,

Je suis sur windows 8.1.

Le ventilo continue de tourner comme un fou.

Je viens d'installer le logiciel Speedfan qui m'indique que "Temp1" à une température de 56° avec une petite flamme à coté. Le reste est normal.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Vois déjà si une restauration du système est possible avant tous les problèmes.
puis fais une réparation DISM.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.