Image qui saccade sur des jeux.

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

FabienP

Image qui saccade sur des jeux.

par FabienP »

Bonjour à vous tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car impossible de trouver de vraies solutions pour moi !!

Alors voilà aujourd'hui seulement enfin depuis aujorud'hui seulement quand je lance un jeu, j'ai mon image qui saccade comme si j'avais 1 ou 2 FPS alors que je suis à plus de 30 voir 40 ! Et cela ne m'ai jamais arrivé avant ! Alors merci de votre aide cordialement !! Fabien Puissant
Malekal_morte

Re: Image qui saccade sur des jeux.

par Malekal_morte »

Salut,

Problème de cartes graphiques.
Fais un tour dans le gestionnaire de périphériques pour vérifier si tu n'en as pas plusieurs et désactive celles qui ne sont pas "bonnes".

Vérifie la CPU si utilisation mémoire/CPU excessive par un processus en particulier. N'hésite pas à fournir des captures d'écran du gestionnaire de tâches avec les processus triés sur la colonne CPU pour voir celui qui reste le plus proche de 100%.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
FabienP

par FabienP »

screen1.png
Me revoilà alors j'ai déjà un screen de mes cartes graphiques

Après pour le Proc je sais pas comment faire pour le faire tourner et le screen en même temps que jouer
FabienP

par FabienP »

Sans titre.2png.png
voici un screen du gestionnaire

et d'autres fichiers testé avec occt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FabienP

par FabienP »

Suite à plusieurs tests sur occt je me rends comptes que le problème est plus compliqué que ça. Car je n'ai pas d'alimentation visible ou très fiable 0,02w ce qui est pas logique. Mais j'ai aussi des pics de fps etc alors je ne sais pas trop ce que ça pourrait être.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Vu la tête de ton gestionnaire de tâches, ça semble pas logiciel.
Ca doit être un problème sur la carte graphique.
Elle ne semble pas trop chauffer.

Difficile de te dire là comme ça :/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
FabienP

par FabienP »

2016-10-27-17h48-Voltage-VIN0.png
2016-10-27-17h48-Voltage-VID.png
si cela peut aider j'ai fais des screens d'autres tests ...
2016-10-27-17h48-FPS-FPS.png