ALTGR + 0 m'envoie sur les pages d'aides de Facebook ?!

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Pinouille

ALTGR + 0 m'envoie sur les pages d'aides de Facebook ?!

par Pinouille »

Bonjour,

Depuis ce matin (j'ai du faire une fausse manip'), mon ALTGR + 0 m'envoie sur les pages d'aides de Facebook (lorsque j'y suis dessus, sinon sur Google ou autre, c'est bien l'arobase qui apparaît)

J'ai vu qu'en temps normal le raccourci pour aller sur cette page d'aide c'est simplement ALT+0

Comment se fait-il que mon ALTGR soit devenu un simple ALT? (Même ALT + CTRL + O m'emmène sur la page d'aide...)

Merci par avance de vos réponses.
Malekal_morte

Re: Soucis ALTGR sur facebook

par Malekal_morte »

Salut,

Comme là : http://forum.malekal.com/connection-imp ... 56195.html

Ca doit venir de Facebook.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Pinouille

par Pinouille »

Ah oui d'accord!

Donc rien à faire bien évidemment, puisque ils sont injoignables!

Je travaille via Facebook, et j'avoue que ça me complique pas mal...!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu peux copier/coller le arobase en attendant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.