[Clôt] Problèmes détectés après ZHPDiag sur Windows 10

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

ThomasB27

[Clôt] Problèmes détectés après ZHPDiag sur Windows 10

par ThomasB27 »

Bonjour à tous,

J'ai lancé un scan ZHPDiag de Windows 10 Home et celui-ci a trouvé 18 problèmes. Pensez-vous pouvoir m'écrire le script pour fixer ces erreurs svp? Voici le lien cijoint de mon rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 2q14x12k12

Merci d'avance,
Thomas
Malekal_morte

Re: Rapport ZHPDiag

par Malekal_morte »

Bonjour,

Aucun malware, trois clés du registre et quelques dossiers probablement vides.
Windows n'est pas infecté.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ThomasB27

par ThomasB27 »

Bonjour,

Le fichier autoKMS n'est-il pas un virus? J'ai acheté cet ordinateur d'occasion et j'ai depuis une version stable et légale d'office mais je pense que le précédent propriétaire a essayé d'activer office comme cela. Qu'en pensez-vous?

Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non c'est un crack Windows/Office.
Donc ton Windows est cracké.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ThomasB27

par ThomasB27 »

Non il ne l'est pas j'ai vérifié par différents moyens avant d'acheter. Je pense donc que c'est Office qu'il avait essayé d'activer. Je pense cependant que quelque chose ne va pas car celui-ci est très lent et certaines applications (Films et TV par exemple) ne s'ouvrent plus. Sauriez-vous ce qui peut causer ça?

Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

bha Windows 10 \o

Si c'est que des problèmes d'affichage, ça peut être lié à la carte graphique.

Fais un checkdisk
Vérifie la santé de tes disques dur, notamment vas dans l'onglet Health de HD Tune et vois si des lignes jaunes ou rouges sont présentes.

Si aucune erreur sur HD Tune :
Windows 10 Home, 64-bit (Build 14393) =>.Microsoft Corporation
Pas à jour.
Désinstalle Avast! puis
Installe Windows 10 Anniversaire par cette méthode.

Réinstalle Avast! ensuite.

ThomasB27

Re: 18 problèmes détecté après le scan ZHPDiag sur Windows 1

par ThomasB27 »

Après avoir suivi vos recommandations j'ai toujours des problèmes...
Je vais tout réinitialiser Windows, pas le plus rapide mais efficace!
Merci pour votre aide!
Malekal_morte

Re: 18 problèmes détecté après le scan ZHPDiag sur Windows 1

par Malekal_morte »

Tiens nous au courant, si ça va mieux.
Bon courage!