Bonjour,
J'ai Windows 10 (x64) avec Microsoft Office Pro Plus 2016 et KMSauto pour l'activer, et ça pas de problème, il est activé mais le problème c'est qu'il plante sans cesse, je perds mon temps, je ne peux plus travailler correctement. J'ai tout désinstallé et ré-installé: même problème. J'ai essayé avec Pro Plus 2013, même problème. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ai-je droit au support technique de Microsoft ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Microsoft Office Pro+ 2016 sur Windows 10 plante sans cesse
Modérateur : Mods Windows
Re: Microsoft Office Pro+ 2016 sur Windows 10 plante sans ce
Salut,
Vu que tu as une version d'Office crackée.... bien que non, tu n'as pas droit au support de Microsoft.
C'est peut-être le crack qui rend Office instable aussi d'ailleurs.
Ca plante comment ?
Vu que tu as une version d'Office crackée.... bien que non, tu n'as pas droit au support de Microsoft.
C'est peut-être le crack qui rend Office instable aussi d'ailleurs.
Ca plante comment ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Il plante jamais au même moment:
-soit direct à l'ouverture: ça "mouline" et on me dit que word doit fermer
-soit j'arrive à ouvrir et je commence à travailler puis écran noir, puis re-mouline...et word ne répond plus
-soit je travaille un p'tit moment puis sur un click de ma part pour un ordre quelconque: word doit fermer
J'ai désinstallé avec avec l'outil o15Ctrremove. J'ai "réparé" le programme... je ne vois personne sur les forums qui utilise KMSauro qui parle de ça. Est-ce que ça vient du fait que ce soit un crack?
-soit direct à l'ouverture: ça "mouline" et on me dit que word doit fermer
-soit j'arrive à ouvrir et je commence à travailler puis écran noir, puis re-mouline...et word ne répond plus
-soit je travaille un p'tit moment puis sur un click de ma part pour un ordre quelconque: word doit fermer
J'ai désinstallé avec avec l'outil o15Ctrremove. J'ai "réparé" le programme... je ne vois personne sur les forums qui utilise KMSauro qui parle de ça. Est-ce que ça vient du fait que ce soit un crack?
Sur ce forum, il n'y a pas d'aide pour les programmes crackés.
Si tu veux une suite bureautique sans payer, LibreOffice.
Si tu veux utiliser Microsoft Office, reste dans les clous.
Et là tu auras droit au support technique de Microsoft.
Si tu veux une suite bureautique sans payer, LibreOffice.
Si tu veux utiliser Microsoft Office, reste dans les clous.
Et là tu auras droit au support technique de Microsoft.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-