Bonjour,
J'ai bêtement suivi un tutoriel trouvé sur la toile expliquant que certains services Windows pouvaient être désactivés pour gagner en rapidité de démarrage et comme par hasard depuis, lorsque je démarre mon Windows l'icône réseau dans la barre des tâche met un temps fou à afficher ma connexion internet et pendant cet intervalle de temps je ne peux ouvrir aucun programme.
Sauriez vous si c'est bel et bien à cause d'un service Windows désactivé et si oui, lequel est-ce ?
Je vous remercie.
Je pense avoir désactivé un service de Windows par erreur
Modérateur : Mods Windows
Re: Service Windows désactivé par erreur.
Salut,
il y a de forte chance oui.
Fais une restauration du système de Windows à une date antérieure à toutes ces modifications.
il y a de forte chance oui.
Fais une restauration du système de Windows à une date antérieure à toutes ces modifications.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-