Windows 10 redémarre, lance une mise à jour et bug

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

hankmoody62

Windows 10 redémarre, lance une mise à jour et bug

par hankmoody62 »

Salut tout le monde,

Je viens a vous car depuis cet après midi mon Windows a redémarré et a lancé une mise à jour , voila sauf que pendant plus de deux heures ca me bloquer a 98% après ce laps de temps j'ai chercher a redémarrer en mode sans échec, je n'y suis jamais parvenu, tenter une restauration système inefficace , la depuis deux heures il m'a indiquer que la mise à jour avait échouée donc qu'il l'annule. Il me renvoie donc jusqu'à ma page de connexion ou j'y tape mon mot de passe , j'arrive sur ma page d'accueil avec mes icônes tout ca et un bandeau m'indiquant que Windows va redémarrer dans une minute et quelques secondes après ca se relance et cela de manière incessante depuis 17h environ , que faire svp
Malekal_morte

Re: Windows 10 redémarre, lance une mise à jour et bug

par Malekal_morte »

Salut,

Voir : Windows Bloqué à l'installation de mise à jour
Essaye et vois si tu peux débloqure Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.