Je me suis enfin décidé à tenter l'expérience du disque dur SSD (250 Go)! Je vais donc formater mon disque principal (1To), pour installer l'OS sur le SSD et conserver les 1To pour mes données. J'ai partitionné le SSD avec 60Go pour l'OS, 34Go qui correspondent à l'espace libre nécessaire pour le bon fonctionnement du SSD sur la durée (d'après ce que j'ai lu) et le reste pour me permettre d'installer 2 - 3 jeux.
Évidement, je me suis fait avoir avec la mise à jour de Microsoft, on m'a collé Windows 10 et je veux en profiter pour remettre le bon vieux Windows 7 qui ne ralenti pas toute ma machine pour rien. Problème, impossible de trouver de quoi graver un DVD pour installer l'OS après formatage. Je suis d'abord allé sur le site de Microsoft, de là ils me demande d'entrer ma clé de licence avant de télécharger ... mais après il me dit de me rapprocher du constructeur du matériel pour obtenir le logiciel

D'ailleurs, j'avais un DVD bootable de Windows 7 mais il ne fonctionne pas, ça se périme un DVD ?
Voilà, quelqu'un a une solution ? Malekaaaal ?
Merci d'avance !