UBUNTU 7-10 vient de sortir.
http://doc.ubuntu-fr.org/gutsy
GUTSY
Modérateur : Mods GNU/Linux

Re: GUTSY
Yahooo !
Merci
Merci

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Bonjour, et les torrent ils ne vont pas saturer eux ? On peut mettre à jour depuis une image iso... ou un CD gravé, en configurant le media.ario a écrit :Oui, mais pas de précipitation, les serveurs saturent un peu.
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
mélodie a écrit :Bonjour, et les torrent ils ne vont pas saturer eux ?
Je n'utilise pas les torrent, mais c'est du P2P je crois?
Donc plus y'a de monde plus ça télécharge vite
La mise à jour ne sera que partielle (uniquement le système de base).On peut mettre à jour depuis une image iso... ou un CD gravé, en configurant le media.
Salut,
Ce n'est pas parce que P2P que nécessairement néfaste, et heureusement ! Si tous les réseaux P2P étaient nettoyés de leurs programmes illégaux, il serait agréable de passer par ce biais pour les téléchargements (pour la rapidité, essentiellement).
De plus, le P2P est largement utilisés par des jeux vidéos qui font passer leurs mises à jour sur leurs propres réseaux P2P (pour ne citer qu'eux: WoW, Guild Wars, Star Wars Online...).
Oui, c'est du Peer to Peer. C'est un réseau (Torrent) que j'utilise souvent pour ce genre de téléchargement avec Windows (J'ai téléchargé par exemple Ubuntu Christian Edition, War Rock (MMORPG free to play).ario a écrit :mais c'est du P2P je crois
Ce n'est pas parce que P2P que nécessairement néfaste, et heureusement ! Si tous les réseaux P2P étaient nettoyés de leurs programmes illégaux, il serait agréable de passer par ce biais pour les téléchargements (pour la rapidité, essentiellement).
De plus, le P2P est largement utilisés par des jeux vidéos qui font passer leurs mises à jour sur leurs propres réseaux P2P (pour ne citer qu'eux: WoW, Guild Wars, Star Wars Online...).