GUTSY

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

grimposaure

GUTSY

par grimposaure »

UBUNTU 7-10 vient de sortir.
http://doc.ubuntu-fr.org/gutsy
Malekal_morte

Re: GUTSY

par Malekal_morte »

Yahooo !
Merci :)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ario

par ario »

Oui, mais pas de précipitation, les serveurs saturent un peu.

Pour cela il est possible de configurer un serveur dans le gestionnaire de paquets Synaptic :
aller dans configuration > dépôts > télécharger depuis : autre > Selectionner le meilleur serveur

Image
mélodie

par mélodie »

ario a écrit :Oui, mais pas de précipitation, les serveurs saturent un peu.
Bonjour, et les torrent ils ne vont pas saturer eux ? On peut mettre à jour depuis une image iso... ou un CD gravé, en configurant le media.
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
grimposaure

par grimposaure »

Ils ont saturé jeudi, jour de la sortie (et de la grève), mais vendredi, j'ai téléchargé tranquille.
ario

par ario »

mélodie a écrit :Bonjour, et les torrent ils ne vont pas saturer eux ?

Je n'utilise pas les torrent, mais c'est du P2P je crois?
Donc plus y'a de monde plus ça télécharge vite
On peut mettre à jour depuis une image iso... ou un CD gravé, en configurant le media.
La mise à jour ne sera que partielle (uniquement le système de base).
VertigO

par VertigO »

Salut,
ario a écrit :mais c'est du P2P je crois
Oui, c'est du Peer to Peer. C'est un réseau (Torrent) que j'utilise souvent pour ce genre de téléchargement avec Windows (J'ai téléchargé par exemple Ubuntu Christian Edition, War Rock (MMORPG free to play).

Ce n'est pas parce que P2P que nécessairement néfaste, et heureusement ! Si tous les réseaux P2P étaient nettoyés de leurs programmes illégaux, il serait agréable de passer par ce biais pour les téléchargements (pour la rapidité, essentiellement).

De plus, le P2P est largement utilisés par des jeux vidéos qui font passer leurs mises à jour sur leurs propres réseaux P2P (pour ne citer qu'eux: WoW, Guild Wars, Star Wars Online...).

Revenir à « Utilisation de GNU/Linux »