[Résolu] Windows Vista infecté, impossible d'ouvrir CCleaner

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

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geronimo85200
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[Résolu] Windows Vista infecté, impossible d'ouvrir CCleaner

par geronimo85200 »

Bonjour,

On m'a confié un Windows infecté et comme d'habitude, j'ai tout d'abord vérifié l'antivirus, réalisé les mises à jour et passé un coup d'anti-malware. Tout s'est à peu près bien passé petite difficulté pour la mise à jour mais rien d'insurmontable. J'ai voulu rajouter un coup de CCleaner pour terminer le nettoyage et là, grosse déception, impossible d'ouvrir CCleaner. je l'ai supprimé, suis allé le chercher dans un autre endroit, même résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour rendre l'épave en bon état à son propriétaire ?

Merci d'avance.
Malekal_morte
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Windows est infecté et impossible d'ouvrir CCleaner

par Malekal_morte »

Salut,

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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geronimo85200
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Windows est infecté et impossible d'ouvrir CCleaner

par geronimo85200 »

Merci beaucoup pour votre réactivité (ce n'est donc pas qu'une simple légende !!!)
Je m'occupe de ça aussi vite que je pourrai !
Malekal_morte
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Windows est infecté et impossible d'ouvrir CCleaner

par Malekal_morte »

Et non PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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geronimo85200
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Re: Windows est infecté et impossible d'ouvrir CCleaner

par geronimo85200 »

bonjour,

voici les deux liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 8w9o8i15p7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 9n14i13y15

Par contre, je ne comprends pas, je n'ai pas trouvé le troisième fichier shortcut.

En espérant que cela suffisse, sinon, je recommencerai,,
Malekal_morte
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Re: Windows est infecté et impossible d'ouvrir CCleaner

par Malekal_morte »

Tiens fais ceci :



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
 2016-10-02 17:05 - 2016-10-02 17:05 - 00000000 ____D C:\Users\Louane\AppData\Local\WindowsUpdate 
 2015-03-09 23:30 - 2015-03-09 23:30 - 0005487 _____ () C:\Users\Louane\AppData\Roaming\HVFGTX 
 2016-10-02 15:46 - 2015-06-24 11:35 - 00001342 _____ C:\Windows\Tasks\HVFGTX.job 
 HKLM\...\Run: [YTDownloader] => C:\Program Files\YTDownloader\YTDownloader.exe /boot  
 HKU\S-1-5-21-3573450213-2804326515-2148830769-1000\...\Run: [YTDownloader] => C:\Program Files\YTDownloader\YTDownloader.exe /boot 
Task: {07349952-25BF-4A48-AE3F-933BE3170BC0} - \globalUpdateUpdateTaskMachineUA -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {0B503D55-A04F-49C5-A7B6-5836A8D71977} - System32\Tasks\Bus Plugin => Rundll32.exe "C:\Users\Louane\AppData\Local\Bus Plugin\{AC1BDCE1-2BCD-D405-F220-960FC7F5B5D0}\BusPlugin.dll",#1 <==== ATTENTION
Task: {19612B5B-2E5D-4F00-87E1-360AFA328941} - \SmartWeb Upgrade Trigger Task -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {30211E9D-7FA2-48C5-A4BA-738962812818} - System32\Tasks\HVFGTX => C:\Users\Louane\AppData\Roaming\HVFGTX.exe <==== ATTENTION
Task: {3ADCE61F-B6D7-4A5E-ADD3-568CBE486C2E} - System32\Tasks\Owseiollehra => C:\ProgramData\Owseiollehra\1.0.1.0\ssitaeri.exe <==== ATTENTION
Task: {45279DBD-B5F2-45E3-B0BB-BEF15E5844F7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update3 <==== ATTENTION
Task: {542FB5E9-F67D-4E42-B25D-F7D13F6A6C21} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update2 <==== ATTENTION
Task: {8C31777A-698A-4B40-AD28-D13CDDFDE66E} - System32\Tasks\Reimage Reminder => 'C:\Program [Argument = Files\Reimage\Reimage Repair\ReimageReminder.exe'] <==== ATTENTION
Task: {A728AE6B-5AB8-4223-AD3E-E6341441A01C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\PLA\System\ConvertLogEntries => Rundll32.exe %windir%\system32\pla.dll,PlaConvertLogEntries
Task: {AB2BAD39-4E7E-44A0-958A-6EC026569BCD} - \Superclean -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {ADBC9D48-9C26-4D75-AFF5-9CF1177A270F} - System32\Tasks\Bus Plugin2 => Rundll32.exe "C:\Users\Louane\AppData\Local\Bus Plugin\{AC1BDCE1-2BCD-D405-F220-960FC7F5B5D0}\azxitydv.dll",#1 <==== ATTENTION
Task: {B3CF5BF7-73B4-4052-A889-9561393B1E91} - \Super Optimizer Schedule -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BC006F26-8428-4D57-A3B8-9FCF1AC16E73} - \globalUpdateUpdateTaskMachineCore -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {F1092155-296C-46A4-AB8E-6B30E3271E22} - System32\Tasks\ReimageUpdater => C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe <==== ATTENTION
Task: {F7481CD2-37D2-4ADE-8754-C7B9606506BE} - \Bidaily Synchronize Task[8da6] -> Pas de fichier <==== ATTENTION 
EmptyTemp:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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geronimo85200
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Re: Windows est infecté et impossible d'ouvrir CCleaner

par geronimo85200 »

voilà ce que ça donne :

Code : Tout sélectionner

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 02-10-2016
Exécuté par Louane (03-10-2016 20:12:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Louane\Desktop
Profils chargés: Louane (Profils disponibles: Louane)
Mode d'amorçage: Normal

==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
 2016-10-02 17:05 - 2016-10-02 17:05 - 00000000 ____D C:\Users\Louane\AppData\Local\WindowsUpdate
 2015-03-09 23:30 - 2015-03-09 23:30 - 0005487 _____ () C:\Users\Louane\AppData\Roaming\HVFGTX
 2016-10-02 15:46 - 2015-06-24 11:35 - 00001342 _____ C:\Windows\Tasks\HVFGTX.job
 HKLM\...\Run: [YTDownloader] => C:\Program Files\YTDownloader\YTDownloader.exe /boot 
 HKU\S-1-5-21-3573450213-2804326515-2148830769-1000\...\Run: [YTDownloader] => C:\Program Files\YTDownloader\YTDownloader.exe /boot
Task: {07349952-25BF-4A48-AE3F-933BE3170BC0} - \globalUpdateUpdateTaskMachineUA -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {0B503D55-A04F-49C5-A7B6-5836A8D71977} - System32\Tasks\Bus Plugin => Rundll32.exe "C:\Users\Louane\AppData\Local\Bus Plugin\{AC1BDCE1-2BCD-D405-F220-960FC7F5B5D0}\BusPlugin.dll",#1 <==== ATTENTION
Task: {19612B5B-2E5D-4F00-87E1-360AFA328941} - \SmartWeb Upgrade Trigger Task -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {30211E9D-7FA2-48C5-A4BA-738962812818} - System32\Tasks\HVFGTX => C:\Users\Louane\AppData\Roaming\HVFGTX.exe <==== ATTENTION
Task: {3ADCE61F-B6D7-4A5E-ADD3-568CBE486C2E} - System32\Tasks\Owseiollehra => C:\ProgramData\Owseiollehra\1.0.1.0\ssitaeri.exe <==== ATTENTION
Task: {45279DBD-B5F2-45E3-B0BB-BEF15E5844F7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update3 <==== ATTENTION
Task: {542FB5E9-F67D-4E42-B25D-F7D13F6A6C21} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update2 <==== ATTENTION
Task: {8C31777A-698A-4B40-AD28-D13CDDFDE66E} - System32\Tasks\Reimage Reminder => 'C:\Program [Argument = Files\Reimage\Reimage Repair\ReimageReminder.exe'] <==== ATTENTION
Task: {A728AE6B-5AB8-4223-AD3E-E6341441A01C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\PLA\System\ConvertLogEntries => Rundll32.exe %windir%\system32\pla.dll,PlaConvertLogEntries
Task: {AB2BAD39-4E7E-44A0-958A-6EC026569BCD} - \Superclean -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {ADBC9D48-9C26-4D75-AFF5-9CF1177A270F} - System32\Tasks\Bus Plugin2 => Rundll32.exe "C:\Users\Louane\AppData\Local\Bus Plugin\{AC1BDCE1-2BCD-D405-F220-960FC7F5B5D0}\azxitydv.dll",#1 <==== ATTENTION
Task: {B3CF5BF7-73B4-4052-A889-9561393B1E91} - \Super Optimizer Schedule -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BC006F26-8428-4D57-A3B8-9FCF1AC16E73} - \globalUpdateUpdateTaskMachineCore -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {F1092155-296C-46A4-AB8E-6B30E3271E22} - System32\Tasks\ReimageUpdater => C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe <==== ATTENTION
Task: {F7481CD2-37D2-4ADE-8754-C7B9606506BE} - \Bidaily Synchronize Task[8da6] -> Pas de fichier <==== ATTENTION
EmptyTemp:
Reboot:
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Louane\AppData\Local\WindowsUpdate => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Louane\AppData\Roaming\HVFGTX => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\HVFGTX.job => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\YTDownloader => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3573450213-2804326515-2148830769-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\YTDownloader => valeur supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{07349952-25BF-4A48-AE3F-933BE3170BC0}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{07349952-25BF-4A48-AE3F-933BE3170BC0}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\globalUpdateUpdateTaskMachineUA => clé non trouvé(e). 
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{0B503D55-A04F-49C5-A7B6-5836A8D71977}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0B503D55-A04F-49C5-A7B6-5836A8D71977}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Bus Plugin => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Bus Plugin" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{19612B5B-2E5D-4F00-87E1-360AFA328941}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{19612B5B-2E5D-4F00-87E1-360AFA328941}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\SmartWeb Upgrade Trigger Task => clé non trouvé(e). 
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{30211E9D-7FA2-48C5-A4BA-738962812818}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30211E9D-7FA2-48C5-A4BA-738962812818}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\HVFGTX => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\HVFGTX" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{3ADCE61F-B6D7-4A5E-ADD3-568CBE486C2E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3ADCE61F-B6D7-4A5E-ADD3-568CBE486C2E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Owseiollehra => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Owseiollehra" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{45279DBD-B5F2-45E3-B0BB-BEF15E5844F7}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{45279DBD-B5F2-45E3-B0BB-BEF15E5844F7}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{542FB5E9-F67D-4E42-B25D-F7D13F6A6C21}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{542FB5E9-F67D-4E42-B25D-F7D13F6A6C21}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8C31777A-698A-4B40-AD28-D13CDDFDE66E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8C31777A-698A-4B40-AD28-D13CDDFDE66E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Reimage Reminder => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Reimage Reminder" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{A728AE6B-5AB8-4223-AD3E-E6341441A01C}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A728AE6B-5AB8-4223-AD3E-E6341441A01C}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\PLA\System\ConvertLogEntries => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\PLA\System\ConvertLogEntries" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{AB2BAD39-4E7E-44A0-958A-6EC026569BCD}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{AB2BAD39-4E7E-44A0-958A-6EC026569BCD}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Superclean => clé non trouvé(e). 
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{ADBC9D48-9C26-4D75-AFF5-9CF1177A270F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ADBC9D48-9C26-4D75-AFF5-9CF1177A270F}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Bus Plugin2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Bus Plugin2" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B3CF5BF7-73B4-4052-A889-9561393B1E91}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B3CF5BF7-73B4-4052-A889-9561393B1E91}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Super Optimizer Schedule => clé non trouvé(e). 
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{BC006F26-8428-4D57-A3B8-9FCF1AC16E73}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BC006F26-8428-4D57-A3B8-9FCF1AC16E73}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\globalUpdateUpdateTaskMachineCore => clé non trouvé(e). 
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{F1092155-296C-46A4-AB8E-6B30E3271E22}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F1092155-296C-46A4-AB8E-6B30E3271E22}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\ReimageUpdater => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ReimageUpdater" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{F7481CD2-37D2-4ADE-8754-C7B9606506BE}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F7481CD2-37D2-4ADE-8754-C7B9606506BE}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Bidaily Synchronize Task[8da6] => clé non trouvé(e). 

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9942 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 46747818 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 3596 B
Windows/system/drivers => 535565959 B
Edge => 0 B
Chrome => 6049554 B
Firefox => 255357713 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 66349 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 141092 B
LocalService => 67043 B
NetworkService => 106074 B
Louane => 1025732009 B

RecycleBin => 14164176 B
EmptyTemp: => 1.8 GB données temporaires supprimées.

================================

Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 20:16:57 ====
Malekal_morte
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Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Windows est infecté et impossible d'ouvrir CCleaner

par Malekal_morte »

Il restait quelques merdouilles... Du mieux ou pas pour CCleaner ?
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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geronimo85200
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Inscription : 09 mai 2010 08:33

Re: Windows Vista est infecté et impossible d'ouvrir CCleane

par geronimo85200 »

Bonjour,

J'ai essayé en mode normal et en mode sans échec mais rien n'a changé : l'installeur de CCleaner ne veut toujours pas fonctionner. Je ne pense pas que ça vienne du site de téléchargement (CCM) car en général, il est sûr. D'où peut bien provenir ce problème qui perdure malgré tout ton travail ? Encore merci de ta patience et bonne journée,

geronimo85200
Malekal_morte
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Re: Windows Vista est infecté et impossible d'ouvrir CCleane

par Malekal_morte »

Et avec celui là : https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard ?
Essaye depuis un autre session administrateur quitte à en créer une.
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geronimo85200
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Re: Windows Vista est infecté et impossible d'ouvrir CCleane

par geronimo85200 »

Bonjour,

Malheureusement, le problème reste le même, quelque soit l'origine de ccleaner ou le compte que j'ai nouvellement créé :-(
Malekal_morte
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Re: Windows Vista est infecté et impossible d'ouvrir CCleane

par Malekal_morte »

Regarde dans le dossier temp, si tu n'as pas un fichier du style setup.log pour avoir des informations.
ou dans l'observateur d'évènements.

Ca ne le fait qu'avec CCleaner ?

il reste la version portable au pire : https://www.piriform.com/ccleaner/builds
Toute façon, CCleaner n'est pas vraiment une application importante.
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geronimo85200
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Re: Windows Vista est infecté et impossible d'ouvrir CCleane

par geronimo85200 »

Dans le dossier temporaire du nouvel Administrateur que j'ai créé, j'ai plusieurs fichiers nommés lpksetup qui datent d'hier et aujourd'hui. J'ai aussi un fichier noméMpCmRun daté d'aujourd'hui. J'ai enfin, également un répertoire CLDigitalHome. C'est grave docteur ;-) ?
geronimo85200
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Re: Windows Vista est infecté et impossible d'ouvrir CCleane

par geronimo85200 »

Je viens de tester la version portable de CCleaner, malheureusement pas plus de résultat : le sablier s'affiche une fraction de seconde puis plus rien. Je sais que CCleaner n'est pas indispensable mais il m'aurait permis de finaliser le nettoyage : virer les fichiers inutilisés, nettoyer la base de registre, ... Aurais-tu un ou des autres programmes à me suggérer pour le remplacer ? Je sais, je me répète mais une nouvelle fois, merci
Malekal_morte
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Re: Windows Vista est infecté et impossible d'ouvrir CCleane

par Malekal_morte »

cleanmgr.

Touche Windows + R
tape cleanmgr et OK.
et tu nettoyes.

Si tu renommes CCleaner, ça change qq chose ?
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