Après avoir bien cherché dans le forum je n'ai pas trouvé de problème similaire donc j'ai crée un sujet. Je vous explique ayant des problèmes avec l'internet de chez moi pour un long moment, j'utilise ma connexion internet avec mon téléphone Galaxy S5 mini et un forfait Free, tout fonctionne impeccable sauf quand je veux partager ma connexion avec ma Xbox je me retrouva avec un NAT fermé, je répond de suite à ceux qui vont me dire que Free a fermé tous les ports, c'est faux, quand je met ma puce dans une clé 4G et partage la connexion depuis un ordinateur chez mon ami la table NAT ne pose aucun problème et je suis en NAT ouvert.
J'ai donc cherché un petit peu et après avoir mis mon téléphone en root et récupéré l'application "iptables2" j'ai essayé quelques modification des chaines INPUT, OUTPUT et FORWARD ainsi que PREROUTING et POSTROUTING. Malheureusement mes connaissances assez limitées avec iptables s'arrêtent la et mon NAT reste en cône symétrique, j'aimerai donc un coup de main salutaire de la part d'une âme généreuse pour configurer correctement mon téléphone afin de régler ce problème de NAT. Je poste une capture d'écran de mes règles pour mon NAT d'abord :
La suite des règles du NAT :
Maintenant les règles générales du NAT :
Merci à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur précieux temps. Je vais poster un autre message afin de d'afficher les 3 autres prise d’écran du reste des règles générales.
P.S : à ceux qui n'ont comme seule réponse "mais pourquoi tu veux faire çà alors qu'on a internet facilement" et autres âneries de ce genre merci de vous abstenir et de passer votre chemin.