Bonjour,
Après avoir installé Slimdrivers afin de réparer des pilotes défectueux, j'ai pu observer qu'un encadré à fond noir et écriture blanche apparaît furtivement sur mon écran. Je n'ai que le temps de lire : "impossible d'effectuer le programme...." car l'écriture est ultra-rapide et l'encadré disparaît très vite. Cependant, je n'ai rien observé de particulier sur le dysfonctionnement de mon Windows 10. Je voudrais, simplement, savoir comment supprimer l'apparition de cet encadré et si cela est du au téléchargement de Slimdrivers ?
Merci pour la réponse,
[Résolu] Encadré à fond noir avec des écritures blanches
Modérateur : Mods Windows
Re: Encadré à fond noir avec écriture blanche
Salut,
Les logiciels de mise à jour de pilotes, sont comme les logiciels de nettoyage du registre Windows. A mon avis, ça ne sert à rien, à part ajouter des problèmes sur Windows, il n'y a pas besoins de ça. On te dit qu'il faut faire ceci ou cela, pour créer des besoins et faire vendre des licences.
A lire : Nettoyeur du registre : cela ne sert à rien
~~
Le mieux dans un premier temps, c'est de faire une restauration du système, à un point qui remonte avant l'installation de ce logiciel.
Les logiciels de mise à jour de pilotes, sont comme les logiciels de nettoyage du registre Windows. A mon avis, ça ne sert à rien, à part ajouter des problèmes sur Windows, il n'y a pas besoins de ça. On te dit qu'il faut faire ceci ou cela, pour créer des besoins et faire vendre des licences.
A lire : Nettoyeur du registre : cela ne sert à rien
~~
Le mieux dans un premier temps, c'est de faire une restauration du système, à un point qui remonte avant l'installation de ce logiciel.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Encadré à fond noir avec écriture blanche
De rien 

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-