Windows 7, erreur 0x80070005 sur Micrososft Windows Update

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

peace

par peace »

Bonsoir,

Alors ça va faire plusieurs jours que je tente de réinstaller mon Windows 7 64 bits. L'installation fonctionne mais quand je veux faire les mises à jour, il installe d'abord le SP1 puis après il installe l'agent de mises à jour automatique Windows Update (7.6.7600.320). Ensuite, ça mouline et je le laisse 24/24 et bizarrement je ne reçois rien du tout alors qu'avant quand je faisais ça tout fonctionnait bien. L'outil Windows Update Diagnostic m'indique une erreur 0x80070005 qu'apparemment tous les usagers de Windows 7 ont depuis la sortie de Windows 10. J'ai tenté cette commande via votre lien http://forum.malekal.com/microsoft-wind ... ml#p423224. J'ai aussi lancé WinupdateFix et Windows Repair mais toujours pareil. J'ai tenté WSUS en mode hors-ligne mais ça se bloque. Je perds mon temps et mon énergie à cause de Microsoft et je commence vraiment à en avoir marre.

Les mises à jour sont essentielles pour assurer la stabilité du système, je n'ai pas le choix.

Pouvez-vous me dire comment sortir de ce bourbier ?

Merci d'avance pour votre aide
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Dans ton cas, utiliser ces outils ne servent à rien. Suivre cette procédure : Microsoft et les problèmes Windows Update de Windows 7. Et je te le dis de suite, tu vas galérer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
peace

Re: Windows 7, erreur 0x80070005 sur Micrososft Windows Upda

par peace »

Bonjour,

Alors je fais les mises à jours dans l'ordre qu'il le dise mais seule les facultatifs on été installées car ils n'ont pas sélectionnés de mises à jours précises.
Malekal_morte

Re: Windows 7, erreur 0x80070005 sur Micrososft Windows Upda

par Malekal_morte »

Je n'ai pas bien compris ?!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.