[Résolu] Perte des touches spéciales sur Packard Bell

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

fifidecoublevie

[Résolu] Perte des touches spéciales sur Packard Bell

par fifidecoublevie »

Bonjour,

Je n'ai plus l'option de réglage de la luminosité du Windows 7 x64 bits. J'ai un Packard Bell LE11BZ, je l'ai formaté samedi dernier à cause d'un problème de blocage sur le démarrage. Je ne possède pas le DVD d'origine, c'est une image Windows 7 x64 bits récupérée sur la toile donc j'ai du récupérer quelques pilotes sur le site constructeur. Les touches spéciales F11+FN pour diminuer ou les touches spéciales F12+FN pour augmenter ne fonctionnent plus (je dois prochainement changer de clavier). Sur le bureau, clique droit, personnaliser l'affichage, je n'ai pas l'option pour régler la luminosité. J'ai récupéré sur le site constructeur le LaunchManager mais aucun changement..

Merci de me renseigner sur la possibilité de récupérer cette option ?
fifidecoublevie

Re: Perte des options ( touches spéciales ) sur mon Packard

par fifidecoublevie »

Problème résolu pour le réglage de luminosité du windows en changeant les pilotes de la carte graphique, et clavier changé donc plus de soucis avec le réglage de la luminosité touches F11 et F12 ainsi qu'avec le slash du pavé numérique.
Malekal_morte

Re: Perte des options ( touches spéciales ) sur mon Packard

par Malekal_morte »

Salut,

Merci du retour PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.