je reçois un mail d'une connaissance lointaine avec le même nom et prénom sauf 2 ii a antoine soit antoiine (mais pas visible du premier coup!!) qui me dit tu va bien , j 'espere que tu pourra me répondre car j'ai un grave problème a te soumettre!!
ok je répond appel moi ce sera plus simple, pas d'appel!!! et une reponse = j'ai oublié mes papiers carte de credit telephone etc je suis dans le nord pour 4 jours aurais tu un tabac ou un supermarché pres de chez toi!!! garde ce mail pour toi pour ne pas inquiéter ma famille la je sent l'arnaque étant tres méfiant de nature!
je verifie l'adresse mail d'origine hotmail ok mais la le nom propre avant le prenom et les 2 i a antoine!! bingo je recois ça=
comment font ils pour trouver des adresses mails et les bons correspondants??? c'est mon ancien contact qui a ete verolé ou moi? comment savoir si mon pc est infecté , adwcleaner me trouve sans cesse 2 clé a supprimer qui reviennent a chaque demmarrageJe te remercie de m'avoir répondu, car j'ai vraiment besoin de ton soutien. Je suis en déplacement pour une affaire très importante et confidentielle. Je comptais faire une aller-retour rapide raison pour laquelle je n'ai informé personne. J’ai égaré dans un taxi, mon sac qui contenait mon téléphone ; carte de crédit, argent... Il ne me reste plus que ma carte prépayée PCS MasterCard que je voudrais recharger. J'aimerais que tu m’achètes les coupons recharges MasterCard afin de régler mes frais d’hôtel et de déplacement le plus vite possible. Je te rembourserais une fois de retour. Les cartes de rechargement coûtent 150 Euros et se vendent dans les bureaux à tabac, station service et dans les supermarchés, j'en voudrais 4 qui font 600€ si cela est possible, je reste donc en attente des codes de chaque coupon PCS.
merci
edit du 09/09 = ça y est reussi a poster !!