Bonjour,
J'ai été obligé de réinstaller Windows 7 car mon portable Samsung est subitement devenu très lent, surchargé par un processus "svchost.exe". Ceci plusieurs fois car Windows 7 reste toujours lent. Comme j'ai formaté toutes les partitions quand j'arrive à l'étape avec le disque d'installation il n'a plus rien et ça me demande de charger un pilote. Avant il me disait impossible d'installer Windows sur cette partition et maintenant j'ai le disque dur qui risque de tomber en panne. Je voudrais savoir que dois-je faire en sachant que je pense qu'il n'y a plus rien .
Merci de votre aide.
Cordialement,
Jean Luc
Comment réinstaller Windows 7 sur mon portable Samsung ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Comment réinstaller Windows 7 sur mon portable Samsung ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Impossible car au démarrage j'ai le message :
BOOTMGR IS MISSING
press ctrl+alt+del to restart
Et rien ne se passe, aucune commande ne fonctionne.
Impossible car au démarrage j'ai le message :
BOOTMGR IS MISSING
press ctrl+alt+del to restart
Et rien ne se passe, aucune commande ne fonctionne.
Voir cette page pour résoudre le message BOOTMGR est absent : Erreur bootmgr est absent / is missing
Utilise le CD Live Malekal. Le but étant de démarrer sur un système d'exploitation alternatif sain permettant d'accéder à tes fichiers systèmes et donc de désinfecter les fichiers habituellement restreints par Windows.
Ouvre mon Ordinateur, vas sur ton disque.
Sur le fichier BootMgr, clique-droit et décoche la compression, en bas.
Utilise le CD Live Malekal. Le but étant de démarrer sur un système d'exploitation alternatif sain permettant d'accéder à tes fichiers systèmes et donc de désinfecter les fichiers habituellement restreints par Windows.
Ouvre mon Ordinateur, vas sur ton disque.
Sur le fichier BootMgr, clique-droit et décoche la compression, en bas.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Ouvre mon Ordinateur, vas sur ton disque. Sur le fichier BootMgr, clique-droit et décoche la compression, en bas. ça j'ai pas compris sinon j'ai copier et j'ai mis le cd mais rien toujours le même message sinon avec mon disque d'installation je bloque car il me dit quand j'arrive a ou souhaitez vous installer Windows? lecteur introuvable Cliquer sur chargé un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation ou puis je le trouver ?
MERC
ps: il n'est pas prêt de redémarré avec moi (lol)
MERC
ps: il n'est pas prêt de redémarré avec moi (lol)
Bonjour,
C'est bon, yessssssssssssss mon ordi a démarré. Il suffit de bien vous lire , j'ai cru a un moment que j'étais trop nul et n'arriverais pas. Par contre la résolution de l'écran est énorme et je ne voit en haut a gauche que le m de com et un peu de jaune au dessus, bien sur aucun icône sur mon écran , est ce qu'il y a une solution afin que je puisse continuer. Encore merci déjà dans ce premier pas. A vous lire.
Bonne soirée merci encore
C'est bon, yessssssssssssss mon ordi a démarré. Il suffit de bien vous lire , j'ai cru a un moment que j'étais trop nul et n'arriverais pas. Par contre la résolution de l'écran est énorme et je ne voit en haut a gauche que le m de com et un peu de jaune au dessus, bien sur aucun icône sur mon écran , est ce qu'il y a une solution afin que je puisse continuer. Encore merci déjà dans ce premier pas. A vous lire.
Bonne soirée merci encore
Bonjour,
La résolution de l'écran résolu au bon de dix minutes avec le cd la page se réduit automatiquement. Par contre je n'est pas compris comment décompresser le bootmgr. Avec roguekiller quand je scan je trouve pleins de hkey_current_user est ce que je doit les supprimé? vous avez réussi a me donner envie de rentré dans les entrailles de Windows comme beaucoup d'internautes ici.
Un grand merci
La résolution de l'écran résolu au bon de dix minutes avec le cd la page se réduit automatiquement. Par contre je n'est pas compris comment décompresser le bootmgr. Avec roguekiller quand je scan je trouve pleins de hkey_current_user est ce que je doit les supprimé? vous avez réussi a me donner envie de rentré dans les entrailles de Windows comme beaucoup d'internautes ici.
Un grand merci
Il faut aller sur le disque C, voir si tu as un fichier bootmgr
si oui, clic droit dessus et vérifie en bas s'il est compressé.
Si oui tu décoches et redémarre l'ordinateur.
si oui, clic droit dessus et vérifie en bas s'il est compressé.
Si oui tu décoches et redémarre l'ordinateur.
non il n'y a pas ce fichier sur le disque C
je le voit simplement sur le lecteur CDROM (y ) win pese
Ai-je bien fait ton CD, c'est la question que je me pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un autre CD de Windows que Microsoft m'avais envoyé mais je n'avais pas de CD avec assez de volume pour le copier. Déjà arrivé aux partitions, il me dit que je peux pas installé mais si je fait comme même a la fin de l'installation il ne redémarre pas et me dit Windows\SYSTEME32\WINLOAD.EXE 0XC000000f impossible de chargé l'entré sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
A bientôt de te lire je sait que l'on y arrivera, merci.
je le voit simplement sur le lecteur CDROM (y ) win pese
Ai-je bien fait ton CD, c'est la question que je me pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un autre CD de Windows que Microsoft m'avais envoyé mais je n'avais pas de CD avec assez de volume pour le copier. Déjà arrivé aux partitions, il me dit que je peux pas installé mais si je fait comme même a la fin de l'installation il ne redémarre pas et me dit Windows\SYSTEME32\WINLOAD.EXE 0XC000000f impossible de chargé l'entré sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
A bientôt de te lire je sait que l'on y arrivera, merci.
-