Bonjour.
J'ai fait une fausse manœuvre qui me cause bien du soucis.
J'ai coupé/collé les photos de mon téléphone vers le Bureau de mon Windows dans un nouveau dossier ; et quelque temps après j'ai cliqué pas mégarde sur "Annuler nouveau" ce qui a supprimé toutes mes photos. Depuis j'ai hélas crée un nouveau dossier (toujours un peu par maladresse comme un c.. quoi) alors plus moyen de faire "Répéter nouveau".
Le contenu du dossier n'est pas passé par la corbeille alors je ne peux pas le récupérer. Sauriez-vous s'il y a un moyen de récupérer quand même mes photos ? Je n'éteindrai plus avant d'être sûr parce qu'il y en avait auxquelles je tenais vraiment (ma fille cet été qui était trop mignonne...)
Merci d'avance.
Fausse manoeuvre sur Windows, le coupé/collé qui dérape
Modérateur : Mods Windows
Re: Fausse manoeuvre
Salut,
Tente un de ces logiciels de récupération de fichiers :
http://www.commentcamarche.net/download ... onnees-205
Tente un de ces logiciels de récupération de fichiers :
http://www.commentcamarche.net/download ... onnees-205
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-