Ma box (changé par Orange hier matin) perd la synchronisation et me déconnecte toutes les 5 à 10 mn environ! voilà; il semble que c'est quand j'ai plusieurs connexions Wi-Fi en cours ... j'ai lu des sujets qui semblaient correspondre à mon souci sur le forum mais c'était pointu et j'avoue que j'ai rien compris!
1/ Je suis connecté depuis plus d'une heure sur cette machine en Wi-Fi : aucune perte
2/ Si j'allume l'autre Windows (en cours de dépannage sur un autre sujet

3/ Des heures passées avec Orange au tél sur plusieurs jours ont abouti à un changement de box mais pas de techniciens à domicile Orange estimant que tout va bien sur ma ligne.
4/ Fréquemment Windows se déconnecte tout seul, en essayant un simple dépannage, le diagnostique Windows me dit : carte réseau inexistante mais le clic droit sur la carte me dit que ce périphérique est à jour et fonctionne correctement

je le redémarre ... et ça roule ...
Je pense que j'ai besoin d'un sacré coup de main pour paramétrer ma box comme il faut, peut être acheter des amplificateurs de réseau ... configurer correctement aussi le partage des comptes d'utilisateurs j y comprend rien ( et pourtant j'ai beaucoup lu )
merci par avance de votre aide