Windows 7 m'affiche en boucle la fenêtre d'identification

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

titou333

Windows 7 m'affiche en boucle la fenêtre d'identification

par titou333 »

Salutations la communauté,

bon là ... Microsoft me rends fou. Ma fille m'a donné son ancien HP Pavillon G6 qui est sur Windows Seven. Comme il semblait y avoir pas mal de cochonneries, j'ai formaté le disque dur via Manager Recovery. Où ça se gâte, c'est que dès l'identification lorsque je tape mon mot de passe de Windows les options d'ergonomie s'affichent et plantent la saisie de mon mot de passe. Quand enfin j'arrive à m’authentifier sur Windows, je n'arrive pas à taper ne serait-ce que le mot "malware" ... Windows se remet sur la fenêtre d'identification PDT_009

J'avoue être perdu et je pense à un problème de paramétrage du clavier mais je ne trouve pas .
Comme d'habitude, merci à ceux qui prendront le temps de lire mon sujet et merci d'avance .

Cordialement
titou333
Malekal_morte

Re: Windows 7 m'affiche en boucle la fenêtre d'identificatio

par Malekal_morte »

Salut,

et mode sans échec ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
titou333

par titou333 »

salut,

alors en mode sans échec plus de problème. Les options d'ergonomie ne viennent pas s'installer sur l'écran et je peux taper une recherche sans revenir à l'écran d'identification ....

@ ++
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu peux tester avec un autre clavier ?
Y-a-til un logiciel de raccourci installé sur l'ordinateur ?

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
titou333

par titou333 »

salut ,

incroyable, le démarrage sans échec a changé quelque-chose puisque j'avais un premier écran me demandant de taper esc afin de lancer le chargement de windows et là ...il a disparu, les options d'ergonomies également et surtout les saisies dans le moteur de recherche ne me renvoient plus sur la page d'identification , bref tout fonctionne et je l'ai testé au moins 15 fois en mode classique avec démarrage et navigation ....je suis largué mais bon au moins ça tourne.
Alors merci , même si j'ai encore moins compris que d'habitude PDT_014
et toi , tu en penses quoi ?

@ ++
Malekal_morte

par Malekal_morte »

mouaip, des fois faut pas chercher à comprendre PDT_001

titou333

par titou333 »

salut ,

t'as raison, en tout cas encore une fois merci pour le coup de main PDT_008
et longue vie au forum PDT_003

cordialement

titou333
Malekal_morte

par Malekal_morte »

De rien PDT_016