Salut,
Mon Windows 10, migré depuis Windows 7, me pose de gros soucis depuis quelques jours.
Au démarrage de Windows c'est super long, j'ai un écran noir pendant au moins 5 bonnes minutes avant que le Bureau ne s'affiche. C'est une plaie quotidienne, je perds mon temps à chaque fois. Ensuite, par moment les programmes ne fonctionnent plus, je perds l'accès au Panneau de configuration et au Gestionnaire des taches, j'en suis arrivé à être obligé de redémarrer violemment à la chacal. A la longue, ça abime mon matériel et ça m'agace vraiment.
J'ai passé mon temps libre à faire des scans en tout genre, AdwCleaner , Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version gratuite, RogueKiller, .. alors que j'aurais pu tranquillement profiter du beau temps. Quelques bricoles sous AdwCleaner mais rien de bien méchant. Je viens vers vous pour en finir avec cette saloperie de Windows, j'ai lancé FRST et voici les logs :
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... l8x12t7x10
Shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 2z12t10r11
Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 14l15s7m14
Merci d'avance pour votre aide.
Yoz !
Problèmes avec Windows 10, écrans noirs au boot, lenteurs,..
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Problèmes avec Windows 10, écrans noirs au boot, lenteur
Salut,
Pas un problème de malwares/virus
3go de RAM, c'est un peu léger pour Windows 10 :
Pas un problème de malwares/virus
3go de RAM, c'est un peu léger pour Windows 10 :
Ta version d'ESET est à jour ?Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 72%
Mémoire physique - RAM - totale: 3327.18 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 911.44 MB
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-