[Résolu] Question sur l'historique des mises à jour Firefox

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

comptesupprime13

[Résolu] Question sur l'historique des mises à jour Firefox

par comptesupprime13 »

Bonjour,

Je viens de faire une récupération d'image système datant de plusieurs jours. Lorsque j'ai fait cette image système Mozilla Firefox était dans sa version 48.0, par la suite j'ai eu deux mises à jour Mozilla Firefox jusqu'à l'actuelle, la 48.02. Dans l'historique des mises à jour Mozilla Firefox :
Firefox_historique_mise_jour.jpg
Sur l'historique des mises à jour, la dernière date du 02.08 ( version 48.0) jusque là, c'est normal. Maintenant si je clique sur le ? et à propos de Firefox, c'est la 48.0 qui apparait me disant que Mozilla Firefox est à jour alors que normalement c'est la 48.02 puisque c'est celle que j'avais il y a 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où est donc passé cette nouvelle mise à jour ??????????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par comptesupprime13 le 29 août 2016 15:13, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Question sur l'historique des mises à jour Mozilla Firef

par Malekal_morte »

Salut,

Je vois que tu as posé la question sur un autre forum.
Chez moi Firefox est en 47.0.1 et il me dit à jour.
Si tu veux forcer la mise à jour, fais le manuellement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

Tu veux dire en téléchargeant et installant Firefox 48.02 ?

Est il nécessaire de supprimer l'ancienne version où la nouvelle l'écrase ? ( en sachant que le profil n'est pas supprimé )
Malekal_morte

par Malekal_morte »

L'installeur va détecter que Mozilla Firefox est présent et va te proposer de le mettre à jour, si nécessaire.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

OK, MAJ réalisée :48.02

merci

@+
Malekal_morte

Re: (résolu) l'historique des mises à jour Mozilla Firefox

par Malekal_morte »

PDT_008